Créer un compteSe connecter
Gr4ve
Gr4ve
6 ans
:risitas_ecran:
moi perso je gigottes de gauche à droite des fois quand je suis au bord du réveil
Moi c'est l'inverse, j'ai les muscles tous raides
:onche:
Prout.
il y a 6 ans
Sinon je pense que le paranormal ça existe, c'est juste qu'on a pas encore les outils adéquat pour émettre une explication rationnelle sur ces sujets
:onche:
D'accord avec toi mais sur internet c'est tellement facile de faire des fakes qu'ont n'a même plus envie d'y croire.
il y a 6 ans
Macdark
Macdark
6 ans
aucun cycliste dans les parages c'était un vélo abandonné.
il y avait presque pas de vent non plus
:honteux:
Est-ce que tu as consommé quelque chose avant ? Est-ce que tu as fais une nuit blanche ou tu as eu une nuit très courte ? Est-ce que le lieu était peu éclairer ?

Ça va permettre d'éclaircir cette situation
:pyjama:
il y a 6 ans
Peux-tu expliquer tout ça au mieux que tu peux s'il te plaît, ça va permettre au topic d'en apprendre plus sur le Paranormal
Me faudrait faire un pavé malheureusement je suis sur le point d'aller me coucher je me lève tôt demain
:ouin:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 ans
Le voltmètre est un appareil qui permet de mesurer la tension entre deux points, grandeur dont l'unité de mesure est le volt (V). Le plus souvent, il peut mesurer des tensions continues et alternatives
:EtchebestRegard:
il y a 6 ans
Me faudrait faire un pavé malheureusement je suis sur le point d'aller me coucher je me lève tôt demain
:ouin:
Je comprend clé, si tu en as l'envie le topic sera présent et upper chaques soirs
:hug:
il y a 6 ans
D'accord avec toi mais sur internet c'est tellement facile de faire des fakes qu'ont n'a même plus envie d'y croire.
:this:

Trop de personnes s'amusent à faire du montage, des mises en scènes (...) pour nous faire croire à diverses choses liés au Paranormal
il y a 6 ans
Moi je pense que le Paranormal c'est lié à des hallucinations auditives ainsi que visuelles qui apparaissent par le biais de plusieurs facteurs, le manque de sommeil par exemple. Ça a été prouvé qu'en manquant de sommeil des hallucinations peuvent être produites
il y a 6 ans
Est-ce que tu as consommé quelque chose avant ? Est-ce que tu as fais une nuit blanche ou tu as eu une nuit très courte ? Est-ce que le lieu était peu éclairer ?

Ça va permettre d'éclaircir cette situation
je consomme aucune drogue et je bois pas d'alcool non plus.
j'avais très bien dormis donc ça n'était pas du à la fatigue
ma mère aussi a vu ce phénomène.

Pour moi c'est un phénomène paranormal.
Après y'a pas de honte à dire que c'est paranormal. Le paranormal c'est avant tout un phénomène que la science n'arrive pas à expliquer. C'est pas forcément que des histoires de fantômes ou de démon
il y a 6 ans
Mais avec quels outils veux-tu observer des fantômes, esprits, démons (...)
:mouchoir:
Ce ne sont peut être pas des fantômes ou autres mais d'autres phénomènes inexplicable pour le moment
Par exemple la combustion spontanée avant c'était associé au satanisme alors qu'en fait il s'agit de la combustion de la graisse du corps qui est extrêmement enflamable suite à une cigarette non éteinte et une concentration en alcool élevé chez les alcooliques
Prout.
il y a 6 ans
Macdark
Macdark
6 ans
je consomme aucune drogue et je bois pas d'alcool non plus.
j'avais très bien dormis donc ça n'était pas du à la fatigue
ma mère aussi a vu ce phénomène.

Pour moi c'est un phénomène paranormal.
Après y'a pas de honte à dire que c'est paranormal. Le paranormal c'est avant tout un phénomène que la science n'arrive pas à expliquer. C'est pas forcément que des histoires de fantômes ou de démon
Je me doute bien oui qu'il n'y a aucune honte à dire que c'est du paranormal, la science ne peut pas l'expliquer c'est véridique car la définition qui est propre au Paranormal est inscrite dans le premier message du topic

Mais pourquoi un vélo ? Ça peut représenter quoi ? Est-ce que ce serait un fantôme sur un vélo pédalant au cimetière car c'est là où il est décédé ? Certainement dû à un accident de la route en étant sur son vélo
il y a 6 ans
Ce ne sont peut être pas des fantômes ou autres mais d'autres phénomènes inexplicable pour le moment
Par exemple la combustion spontanée avant c'était associé au satanisme alors qu'en fait il s'agit de la combustion de la graisse du corps qui est extrêmement enflamable suite à une cigarette non éteinte et une concentration en alcool élevé chez les alcooliques
C'est très juste, la cigarette a subie quelques renforcements en matière de cigarette après ça

Merci de m'avoir appris ça aussi par rapport à l'alcool
il y a 6 ans
Le voltmètre est un appareil qui permet de mesurer la tension entre deux points, grandeur dont l'unité de mesure est le volt (V). Le plus souvent, il peut mesurer des tensions continues et alternatives
:EtchebestRegard:
Je sens qu'il y a comme une tension entre nous
Prout.
il y a 6 ans
Je sens qu'il y a comme une tension entre nous
C'est certainement lié à l'amour
il y a 6 ans
Moi je pense que le Paranormal c'est lié à des hallucinations auditives ainsi que visuelles qui apparaissent par le biais de plusieurs facteurs, le manque de sommeil par exemple. Ça a été prouvé qu'en manquant de sommeil des hallucinations peuvent être produites
Y a la paréidolie qui joue aussi beaucoup (la faculté de l'être humain à voir des visages dans des objets, des fleurs, la nature ...)
Prout.
il y a 6 ans
Y a la paréidolie qui joue aussi beaucoup (la faculté de l'être humain à voir des visages dans des objets, des fleurs, la nature ...)
C'est juste, certaines personnes voient même des visage comme si ils ont incrustés dans des vitres, fenêtre
il y a 6 ans
Je me doute bien oui qu'il n'y a aucune honte à dire que c'est du paranormal, la science ne peut pas l'expliquer c'est véridique car la définition qui est propre au Paranormal est inscrite dans le premier message du topic

Mais pourquoi un vélo ? Ça peut représenter quoi ? Est-ce que ce serait un fantôme sur un vélo pédalant au cimetière car c'est là où il est décédé ? Certainement dû à un accident de la route en étant sur son vélo
Si c'est un esprit, ça peut être un esprit farceur je pense ou un poltergeist en gros juste une entité qui cherche à faire peur ou nous impressionner.
Après il voulait peut être communiquer avec nous et son tour de vélo était juste une technique pour attirer notre attention .
Si on serait resté on en aurait peut étre vu + mais on a préféré marcher vite
:ahihi:

sinon une fois toujours dans un cimetière le soir, j'ai vu plein de chat ( peut être une dizaine ) assis sur une vieille tombe et le plus flippant c'est qu'il me fixait mais que j'entendais aucun miaulement
:deg:
il y a 6 ans
Macdark
Macdark
6 ans
Si c'est un esprit, ça peut être un esprit farceur je pense ou un poltergeist en gros juste une entité qui cherche à faire peur ou nous impressionner.
Après il voulait peut être communiquer avec nous et son tour de vélo était juste une technique pour attirer notre attention .
Si on serait resté on en aurait peut étre vu + mais on a préféré marcher vite
:ahihi:

sinon une fois toujours dans un cimetière le soir, j'ai vu plein de chat ( peut être une dizaine ) assis sur une vieille tombe et le plus flippant c'est qu'il me fixait mais que j'entendais aucun miaulement
:deg:
Qui sait peut-être, je me demande si les esprits et tout ce qui s'en suit on le droit d'être en contact avec les vivants par le biais de la violence. Ou c'est certainement uniquement dans les films tel que Paranormal Activity et d'autres (...)
il y a 6 ans
Si les esprits existent, après ma mort j'aimerais bien en devenir un pour faire des farces aux vivants
:doggo:
Prout.
il y a 6 ans
Si les esprits existent, après ma mort j'aimerais bien en devenir un pour faire des farces aux vivants
:doggo:
Toi aussi tu veux devenir un esprit errant dans ce monde pour te balader et faire ce que tu veux ?
:fantome_deg:
il y a 6 ans