La définition du mot Paranormal est très simple, elle signifie : Ce qu'on ne peut pas expliquer
Alors êtes-vous du côté de ceux qui on vu ou vécu des choses Paranormal ou êtes-vous ceux qui n'ont rien vu ni rien vécu
Pour ma part je n'y crois pas, j'ai entendu tellement de choses farfelus que ça me paraît un peu trop irréel, plus irréel que le Paranormal lui-même
Alors êtes-vous du côté de ceux qui on vu ou vécu des choses Paranormal ou êtes-vous ceux qui n'ont rien vu ni rien vécu
Pour ma part je n'y crois pas, j'ai entendu tellement de choses farfelus que ça me paraît un peu trop irréel, plus irréel que le Paranormal lui-même
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'y crois pas car je trouve ça débile que des esprit par exemple bougent des meubles toc aux murs, sérieux les esprit ont que sa a foutre.
il y a 6 ans
De même pour toi Cadillac, de quel côté es-tu ?
Je sers la Schwarze Sonne
Best of all, it's a Cadillac
il y a 6 ans
j'ai vu un vélo rouler tout seul en ligne droite dans un cimetière
ça a duré une dizaine de seconde
il n'y avait personne d'autre que moi et ma mére ce soir la
ça devait être vers 22h/23H
une explication ?
une explication ?
il y a 6 ans
Atchoumph
6 ans
La définition du mot Paranormal est très simple, elle signifie : Ce qu'on ne peut pas expliquer
Un truc que j'ai jamais pu expliquer c'est pourquoi mon frère explose le mur avant de dormir, ce qui empêches la maisonnée de pioncer en pax romana
il y a 6 ans
Mioshyra
6 ans
Je n'y crois pas car je trouve ça débile que des esprit par exemple bougent des meubles toc aux murs, sérieux les esprit ont que sa a foutre.
À chaques fois que je me dis ça on rétorque « Mais tu peux pas comprendre, tu l'as pas encore vécu »
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMacdark
6 ans
j'ai vu un vélo rouler tout seul en ligne droite dans un cimetière
une explication ?
une explication ?
C'est juste un cycliste qui a décidé de faire un tour de vélo
il y a 6 ans
Un truc que j'ai jamais pu expliquer c'est pourquoi mon frère explose le mur avant de dormir, ce qui empêches la maisonnée de pioncer en pax romana
Ça c'est normal clé, il est sûrement nerveux et de ce fait il a des crises de nerfs
il y a 6 ans
Je sers la Schwarze Sonne
Avec toi mon historique est rempli de recherche sur Google
il y a 6 ans
Mon frère pendant son sommeil il se mettait à quatre pattes et il bougeait d'avant en arrière, y avait le lit qui se baladait
Prout.
il y a 6 ans
Sinon j'ai souvent des intuitions et des rêves qui me font penser que j'ai vécu d'autres vies et que la réincarnation existe, plus que les anges gardiens existent et que le miens a déjà agit pour moi.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 6 ans
Sinon je pense que le paranormal ça existe, c'est juste qu'on a pas encore les outils adéquat pour émettre une explication rationnelle sur ces sujets
Prout.
il y a 6 ans
Mon frère pendant son sommeil il se mettait à quatre pattes et il bougeait d'avant en arrière, y avait le lit qui se baladait
il y a 6 ans
Sinon j'ai souvent des intuitions et des rêves qui me font penser que j'ai vécu d'autres vies et que la réincarnation existe, plus que les anges gardiens existent et que le miens a déjà agit pour moi.
Peux-tu expliquer tout ça au mieux que tu peux s'il te plaît, ça va permettre au topic d'en apprendre plus sur le Paranormal
il y a 6 ans
C'est juste un cycliste qui a décidé de faire un tour de vélo
aucun cycliste dans les parages c'était un vélo abandonné.
il y avait presque pas de vent non plus
il y avait presque pas de vent non plus
il y a 6 ans
GLaDOSCleaMolette
6 ans
Sinon je pense que le paranormal ça existe, c'est juste qu'on a pas encore les outils adéquat pour émettre une explication rationnelle sur ces sujets
Mais avec quels outils veux-tu observer des fantômes, esprits, démons (...)
il y a 6 ans
223
Sur ce sujet0