Créer un compteSe connecter
Non khey, je n'ai rien fait de tout ça
Go le faire du coup, comme un disais un khey sur le topic ça se met pas toujours automatiquement pour tout le monde
:HatsuneMikuOraOra:
il y a 3 ans
Go le faire du coup, comme un disais un khey sur le topic ça se met pas toujours automatiquement pour tout le monde
:HatsuneMikuOraOra:
Très bien merci khey je vais aller voir ça
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
On peut aussi transferer les fav sur firefox
:Fille_fofolle:

Firefox c'est surtout beaucoup plus léger, si t'as une vieille config qui peche un peu sur ram/proco ca aide
:punch:

Chromium ca a toujours été plus lourd, askip
:HatsuneMikuMignone:
Je retenterais une session pour voir dès demain, car j'ai justement une ram pas ouf, j'ai même du enlever Dark reader ça me faisais planter Brave non stop
:HatsuneMikuGomen:
il y a 3 ans
J'ai jamais été trop branché Mozilla, et j'ai vraiment pris mes marques sur Brave, car très ressemblant à Google, surtout que j'ai plus transférer mes tonnes de favoris
:platelet_jump:
Normal brave est un chrome avec un skin différent... Pareil avec opéra, vivaldi et de nombreux autres navigateurs.

C'est un peu comme linux et les distributions mère. La t'as 2.5 moteurs de rendu différents pour des des dizaines ou centaines de navigateurs. T'as la famille basée sur celui de mozilla, celle sur celui de google et celui du safari d'apple qui partage une très grande partie de son code avec celui de google.
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Double péné... peine pour les golems
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans