Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Fallait faire métallurgie, on t'aurais pas filé un sujet aussi foireux.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi cette merde encore ?
Nofake en etude sup, on a fait un genre de débat et chaques groupes acaient un sujet, les uns devait être pour et les autres contre dans ke groupe.
Mon groupe c'était les trans aux jo et je devais defendre les travelo, j'ai refusé et on m'a ruiné mon avenir scolaire pour ça....
Nofake en etude sup, on a fait un genre de débat et chaques groupes acaient un sujet, les uns devait être pour et les autres contre dans ke groupe.
Mon groupe c'était les trans aux jo et je devais defendre les travelo, j'ai refusé et on m'a ruiné mon avenir scolaire pour ça....
Cuck
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
Sauf qu'on m'obligeais à défendre les trans et moi même en faisant semblant, je veux pas.
ben tu donne des argument éclaté genre y a pas de raison que les homme batte les femme si il on envie etc
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
C'est quoi cette merde encore ?
Monde de merde
il y a 3 ans
Moi je suis choqué par le niveau en études supérieures qui organise des petits débats pourris comme en éducation civique au collège
Ou les thèmes sont ultra consensuels et en fait de défendre son point de vue tu défend la pensée dominante
Ou les thèmes sont ultra consensuels et en fait de défendre son point de vue tu défend la pensée dominante
il y a 3 ans