Ce sujet a été résolu
Hugo2529
2 ans
Si vous continuez a voter comme ça ...
Mon corps mon choix + acte isolé + pas d'amalgames le facho
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
Voter ne change rien à rien.
Pire posture...
Evidemment que le vote même s'il n'est pas magique est préférable à l'abstention...
Evidemment que le vote même s'il n'est pas magique est préférable à l'abstention...
il y a 2 ans
Si ils meproposent faire la cuve a sperme total pour éviter ça je dit oui.
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 2 ans
BlueLadyShow
2 ans
"Le vote ça sert à rien , si tu votes t'es un golem mec"
48,7 millions d’électeurs inscrits pour l’élection présidentielle 2022
https://www.insee.fr/fr/statistiques/6322895
Donc ma voix représente 0.00000205338% du scrutin
Tout ça pour des mecs qui n'ont aucune obligation de suivre leurs programmes , de respecter les votes de l'assemblé nationale ou un putain de référendum
Et c'est sans parler des limitations imposées par l'ue et les différents traités, la France n'est pas un pays souverain
Donc ma voix représente 0.00000205338% du scrutin
Tout ça pour des mecs qui n'ont aucune obligation de suivre leurs programmes , de respecter les votes de l'assemblé nationale ou un putain de référendum
Et c'est sans parler des limitations imposées par l'ue et les différents traités, la France n'est pas un pays souverain
il y a 2 ans
La responsabilité est collective c'est pas uniquement de la faute des politiques
Ça va des enculés de patrons boomers qui importent massivement des boucaques pour les payer au lance-pierre.
Aux françaises qui rejoignent des associations pro-migrants pour se faire sauter par Boukambe.
Il y a pas vraiment de solution miracle à part changer la psychée de tout un peuple ce qui est impossible
Ça va des enculés de patrons boomers qui importent massivement des boucaques pour les payer au lance-pierre.
Aux françaises qui rejoignent des associations pro-migrants pour se faire sauter par Boukambe.
Il y a pas vraiment de solution miracle à part changer la psychée de tout un peuple ce qui est impossible
il y a 2 ans
PimentDoux
2 ans
La responsabilité est collective c'est pas uniquement de la faute des politiques
il y a 2 ans