InscriptionConnexion

Ayaaaaaaa la fin est trop mythique, quand il commence à claquer du doigt "Aller les bouseux, y'a même pas moyen que vous soyez chicos, allez dégagez de chez moi, ciao les cassos" Je meurs
:rire:
il y a 2 ans
Il a eu bien raison de les dégager
il y a 2 ans
Ya que des grosses fiottes ou quoi dans cette émission
:jpp:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Dans un épisode t’avais deux queers donc bon, ça te montre le délire
:Crie:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Qui se souvient de la grosse qui avait envoyée un verre d'eau sur un mec ? Ou l'inverse
:Plombir:

Dans un épisode, il y avait une vieille qui s'était pas faite chier, elle avait mis des assiettes en carton et avait juste "cuisiné" un poulet rôti, le plat basique quoi.
:nez:
:dj_risitas:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Le mec il les a vraiment traité de cassos et de bouseux
:tarer:
il y a 2 ans
Qui se souvient de la grosse qui avait envoyée un verre d'eau sur un mec ? Ou l'inverse

Dans un épisode, il y avait une vieille qui s'était pas faite chier, elle avait mis des assiettes en carton et avait juste "cuisiné" un poulet rôti, le plat basique quoi.
Ah je me souviens de celle la
il y a 2 ans
Au tout début c'était quand même un peu plus sérieux, c'est devenu une émission de merde pour être au même niveau des téléréalités avec les dramas...
:Oopsi:
:dj_risitas:
il y a 2 ans
C'est vraiment pas scénarisé en plus.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
:tarer:
il y a 2 ans
:tyler5:
il y a 2 ans

Ayaaaaaaa la fin est trop mythique, quand il commence à claquer du doigt "Aller les bouseux, y'a même pas moyen que vous soyez chicos, allez dégagez de chez moi, ciao les cassos" Je meurs
Putain cette émission c'est vraiment le fond des chiottes de l'audiovisuel Français
il y a 2 ans
Putain cette émission c'est vraiment le fond des chiottes de l'audiovisuel Français
Au moins ça t'apprend à cuisiner des trucs, des trucs comme TPMP ou Les Anges, c'est encore pire, c'est le niveau zero
il y a 2 ans
Diner chez un nègre...
:chat_lunettes_stef:
il y a 2 ans
Diner chez un nègre...
Dans cet émission y'a plein d'embrouilles entre blancs aussi le demeuré

Comment reconnaître un débile mental ? Le seul sur le topic qui parle de races
il y a 2 ans
Dans cet émission y'a plein d'embrouilles entre blancs aussi le demeuré

Comment reconnaître un débile mental ? Le seul sur le topic qui parle de races
Et en quoi ça justifie d'aller manger de la merde chez un negro la PAN ?
il y a 2 ans
Et en quoi ça justifie d'aller manger de la merde chez un negro la PAN ?
C'est pas le sujet du topic le demeuré, tu passes pour un con devant tout le monde

Pendant qu'on se marre, t'es le seul con à côté de la plaque
il y a 2 ans
C'est pas le sujet du topic le demeuré, tu passes pour un con devant tout le monde

Pendant qu'on se marre, t'es le seul con à côté de la plaque
Ok le etoile bronze
il y a 2 ans
Ok le etoile bronze
Tu sais tu peux reprendre la vidéo, faire ton propre topic "Aller dîner cher un negre" , c'est mieux que de passer pour un handicapé mental qui sort de nulle part
il y a 2 ans
C'est quand même bien de la merde la télé hormis les docus il n'y a vraiment rien à sauver
:ahitison:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a 2 ans