Ce sujet a été résolu
Perso quand j'étais plus jeune j'avais des SWF de meufs bonnes devant une caméra puis quand les mecs commençaient à être en chien je balançais une vidéo ultra gore
il y a 2 ans
C'est très amusant en effet j'ai rec plusieurs réactions si vous voulez je vous les partage

Je prends
il y a 2 ans
C'est très amusant en effet j'ai rec plusieurs réactions si vous voulez je vous les partage

Je dis pas non pour la science
il y a 2 ans
Non sur JV le topic serait déjà 410 et l'auteur ban
il y a 2 ans
PPDA
2 ans
Vous pensez que quelqu'un s'est déjà suicidé sur ce genre de site pour de vrai ?
Feldup doit certainement avoir la réponse à cette question

il y a 2 ans
Feldup doit certainement avoir la réponse à cette question

Oui surement mais par contre il sait tjrs pas si il préfère les hommes ou les femmes
il y a 2 ans
Gros trauma
Pour l'anecdote, si ça t'intéresse, il y a un mec qui a mis en scène sa propre mort sur internet à des fins artistiques. Une vidéo de Feldup en parle justement. En gros il s'est filmé en jouant une musique qu'il avait soi disant composé suite au décès de sa femme et à la fin de la vidéo, tu le vois se foutre un flingue sur la tempe et la vidéo se coupe. A l'époque, tout le monde y a cru
Puis en suite il s'est fait passé pour son propre frère pour diffuser la vidéo sur internet. C'était il me semble une performance artistique.

il y a 2 ans
Oui surement mais par contre il sait tjrs pas si il préfère les hommes ou les femmes
Il est pas de la jaquette officiellement du coup ? Je pensais

il y a 2 ans
Pour l'anecdote, si ça t'intéresse, il y a un mec qui a mis en scène sa propre mort sur internet à des fins artistiques. Une vidéo de Feldup en parle justement. En gros il s'est filmé en jouant une musique qu'il avait soi disant composé suite au décès de sa femme et à la fin de la vidéo, tu le vois se foutre un flingue sur la tempe et la vidéo se coupe. A l'époque, tout le monde y a cru
Puis en suite il s'est fait passé pour son propre frère pour diffuser la vidéo sur internet. C'était il me semble une performance artistique.

Et euh... il a eu des complications judiciaires pour son geste artistique ?

il y a 2 ans