InscriptionConnexion
t'as un très gros problème mental
il y a 2 ans
Perso quand j'étais plus jeune j'avais des SWF de meufs bonnes devant une caméra puis quand les mecs commençaient à être en chien je balançais une vidéo ultra gore
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
C'est très amusant en effet j'ai rec plusieurs réactions si vous voulez je vous les partage
:hap:
Je prends
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est très amusant en effet j'ai rec plusieurs réactions si vous voulez je vous les partage
Je dis pas non pour la science
il y a 2 ans
Latias_
Latias_
2 ans
forum normal
On se croirait sur JV
Petit, laid
:Glorp:
il y a 2 ans
On se croirait sur JV
Non sur JV le topic serait déjà 410 et l'auteur ban
il y a 2 ans
AYAYAYA un vrai baisé mais cool c'est fun
il y a 2 ans
Et après tu leurs dit que c'est un prank et tu look leurs reaction
:peur:
?
il y a 2 ans
Ayaaaaaa la meilleur réaction ?
il y a 2 ans
PPDA
PPDA
2 ans
Vous pensez que quelqu'un s'est déjà suicidé sur ce genre de site pour de vrai ?
Feldup doit certainement avoir la réponse à cette question
il y a 2 ans
On attend les vidéos l'OP
il y a 2 ans
Trop de onche pour aujourd'hui, bonne nuit
il y a 2 ans
Grivois
Grivois
2 ans
Gros trauma
il y a 2 ans
go filmer la réaction des gens
:lepong:

Et partage
:lepong:
il y a 2 ans
Grivois
Grivois
2 ans
Oui surement mais par contre il sait tjrs pas si il préfère les hommes ou les femmes
il y a 2 ans
PPDA
PPDA
2 ans
Gros trauma
Pour l'anecdote, si ça t'intéresse, il y a un mec qui a mis en scène sa propre mort sur internet à des fins artistiques. Une vidéo de Feldup en parle justement. En gros il s'est filmé en jouant une musique qu'il avait soi disant composé suite au décès de sa femme et à la fin de la vidéo, tu le vois se foutre un flingue sur la tempe et la vidéo se coupe. A l'époque, tout le monde y a cru
:noel:
Puis en suite il s'est fait passé pour son propre frère pour diffuser la vidéo sur internet. C'était il me semble une performance artistique.
il y a 2 ans
R4FDM4
R4FDM4
2 ans
Oui surement mais par contre il sait tjrs pas si il préfère les hommes ou les femmes
Il est pas de la jaquette officiellement du coup ? Je pensais
:(
il y a 2 ans
Grivois
Grivois
2 ans
Pour l'anecdote, si ça t'intéresse, il y a un mec qui a mis en scène sa propre mort sur internet à des fins artistiques. Une vidéo de Feldup en parle justement. En gros il s'est filmé en jouant une musique qu'il avait soi disant composé suite au décès de sa femme et à la fin de la vidéo, tu le vois se foutre un flingue sur la tempe et la vidéo se coupe. A l'époque, tout le monde y a cru
:noel:
Puis en suite il s'est fait passé pour son propre frère pour diffuser la vidéo sur internet. C'était il me semble une performance artistique.
Et euh... il a eu des complications judiciaires pour son geste artistique ?
il y a 2 ans
L'auteur tu utilise manycam ?
il y a 2 ans