Ce sujet a été résolu
70 ans que les juifs humilient les blancs et pourtant ces petits cucks ne se révoltent pas
Je suis un natio français et je respecte les arabes (pas les maghrébins) car ce sont ce sont des bonhommes
Tsahal va prendre la branlée de sa vie si ils rentrent dans Gaza, les HOMMES du Hezbollah vont les prendre par derrière
On espère voir les colons souffrir le chatiment du feu cette semaine
Je suis un natio français et je respecte les arabes (pas les maghrébins) car ce sont ce sont des bonhommes
Tsahal va prendre la branlée de sa vie si ils rentrent dans Gaza, les HOMMES du Hezbollah vont les prendre par derrière
il y a 2 ans
Les Blancs ont été pacifiés tous les hommes forts avec des gènes d'alpha sont morts pendant les deux guerres mondiales il ne reste plus que des cucks soumis
il y a 2 ans
Les palestiniens sont en train d'être saignés à blanc par l'aviation israelienne
Plus l'offensive juive est violente plus la réponse sera à même de CHOKBAR les cucks juifs
Je vais le dire une seule fois:
TAKBIR !!!
ALLAHU AKBAR
ALLAHU AKBAR
ALLAHU AKBAR
Plus l'offensive juive est violente plus la réponse sera à même de CHOKBAR les cucks juifs
Je vais le dire une seule fois:
TAKBIR !!!
ALLAHU AKBAR
ALLAHU AKBAR
ALLAHU AKBAR
il y a 2 ans
oui oui abdel met ton maillot de chelsea, grimpe sur ton tmax et magne toi de me livrer ma bouffe le descendant de harki 

il y a 2 ans
Le confort provoque un déficit de burnes. C'est triste, mais c'est comme ça (et on est tous affectés).
il y a 2 ans
AzeDrun
2 ans
Tranquille ça fait l'apologie du Hamas avec le sticker terroriste
Lock svp

Lock svp
tu vas faire quoi salope de cuck francais? je vis pas en france
j'encule darmanin
j'encule darmanin
il y a 2 ans
MrRobot
2 ans
Quelles couilles ? Ils sont forts qu'à plusieurs, seul ils sprintent
je parle pas des magréchiens
il y a 2 ans
tu vas faire quoi salope de cuck francais? je vis pas en france
j'encule darmanin
j'encule darmanin
il y a 2 ans
être pro-israel = test de QI
voir la courbe de gauss du QI
les demi habiles sont tous pro youtres
voir la courbe de gauss du QI
les demi habiles sont tous pro youtres
il y a 2 ans
Bitcoin2030
2 ans
70 ans que les juifs humilient les blancs et pourtant ces petits cucks ne se révoltent pas
Ce troll putain
Tsahal vaincra comme à chaque fois
Tsahal vaincra comme à chaque fois
il y a 2 ans
Ah t'es sur Mac en plus
Tant mieux, ce sera plus facile pour les autorités de te tracer
Tant mieux, ce sera plus facile pour les autorités de te tracer

il y a 2 ans
Bitcoin2030
2 ans
Respecter les arabes "mais pas les megrhebins" c'est vraiment un délire de merde.
Perso je respecte mille fois plus les memagrhebins que les dégénérés saoudiens ou qataris
Perso je respecte mille fois plus les memagrhebins que les dégénérés saoudiens ou qataris
il y a 2 ans