Ce sujet a été résolu
J'hébergeais le serveur Minecraft Onche dessus avant et maintenant que c'est terminé il est inutilisé
J'ai déjà pihole sur un autre raspberry de première génération
Qu'est ce que je pourrais faire avec ?
J'ai déjà pihole sur un autre raspberry de première génération
Qu'est ce que je pourrais faire avec ?
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
RealCalliopa
2 ans
NAS
Pas sûr que ça me soit très utile, et comment brancher les disques de stockage de façon pratique ?
il y a 2 ans
Pas sûr que ça me soit très utile, et comment brancher les disques de stockage de façon pratique ?
il y a 2 ans
par câble USB
ça va être claqué
Tu peux avoir un syno d'occasion pour 50 balles meilleurs que ton bricolage
il y a 2 ans
ça va être claqué
Oui voilà...
il y a 2 ans
ça marchait bien minecraft dessus ?
Sinon si t'as tjr des potes tu peux foutre un serveur valheim dessus. J'y ai jamais joué (mais je compte le faire) et j'en ai entendu bcp de bien.
Sinon si t'as tjr des potes tu peux foutre un serveur valheim dessus. J'y ai jamais joué (mais je compte le faire) et j'en ai entendu bcp de bien.
il y a 2 ans
123pk
2 ans
ça marchait bien minecraft dessus ?
ça marchait très bien jusqu'à 8 joueurs je dirais, mais y avait tellement de succès qu'on était souvent entre 15 et 20 et là ça ramait un peu
je joue à valheim avec un seul pote du coup je lance le serveur via le truc dédié en jeu en ouvrant ma partie
je joue à valheim avec un seul pote du coup je lance le serveur via le truc dédié en jeu en ouvrant ma partie
il y a 2 ans
C'était pas le serveur Onche mais le serveur JVC, des gens se sont barrés à cause d'une embrouille interne (pas trop compris mais ça parlait d'un faux grief?) quand le serv était moins populaire et tout a capoté peu de temps après
Source : Mes sources
Source : Mes sources
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Sinon go serveur Plex, je coco pas Raspberry mais ça doit pouvoir supporter du H265 sans trop de soucis
il y a 2 ans
ça va être claqué
il y a 2 ans
Fait en un firewall et un inspecteur de paquet, met le entre ta Box et ton PC ...
Tu pourra voir le traffic des backdoor de Intel, Microsoft, Chrome ...
Tu pourra voir le traffic des backdoor de Intel, Microsoft, Chrome ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ah bon où ça?
c'est le prix que j'ai payé celui de ma femme sur nasforum y'a qq temps.
il y a 2 ans
positron
2 ans
un serveur minecraft onche

Ouii ceci
il y a 2 ans
Ouii ceci
go faire une survie moddée
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 2 ans
go faire une survie moddée
aya
4443D5B931B663F41EA81B47C245AAF57CA913FE9A5E795D7113C9A66800F82ECF72995E5C04
il y a 2 ans
RealCalliopa
2 ans
NAS
Même pas. Un bon cloud nextcloud ça coûte 2€ par mois et t'en as même des gratos.
Le NAS te revient plus cher en électricité et en matos et t'auras jamais un système de sauvegarde évolué comme un datacenter....
Le NAS te revient plus cher en électricité et en matos et t'auras jamais un système de sauvegarde évolué comme un datacenter....
il y a 2 ans
Même pas. Un bon cloud nextcloud ça coûte 2€ par mois et t'en as même des gratos.
il y a 2 ans