InscriptionConnexion
Genshin impact qui est un bon jeu nofake

Sinon je joue à cyberpunk mais je n'arrive pas à jouer plus d'une heure, les jeux en général me saoule et j'en ai plein à faire encore
:mort:

Après je ferai la série métro (2033, last light, Exodus) mais je vais finir le dernier livre avant
:bave:
il y a 2 ans
Legacy howgarts
:nap14:
Faudrait que je le continue mais j'ai vraiment la flemme

Faut que je vide les highlands et fasse les quêtes secondaires restantes là bas
il y a 2 ans
Minecraft et csgo
:KaguyaTimide:
il y a 2 ans
Doom II
Je le mod à donf bien sur

Et Mario 64, pareil route custom + retro achievement d'allumer
:risi8:
il y a 2 ans
Je découvre The Witcher 3 en ce moment
Ooooh, bon voyage khey ! Tu vas bien t'amuser.
il y a 2 ans
Elden Ring, j'ai une partie solo et une autre que je fais avec un pote avec le mode seamless coop. Sinon, je me suis remis à Overwatch un peu.
il y a 2 ans
Voir mon pseudo
il y a 2 ans
Foxhole
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Xeral
Xeral
2 ans
Ooooh, bon voyage khey ! Tu vas bien t'amuser.
Pour l'instant j'en chie comme pas possible. J'ai mis la difficulté la plus élevée et j'ai envie de faire le jeu clavier souris
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Je retourne sur levelhead et amazing cultivation simulator
:nanahi:

J'imagine que je vais egalement bientot retourner boucler sur space station 13 aussi
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a 2 ans
C'est cool tous ces kheys qui bouclent sur les jeux paradox, moi c'est Europa Universalis 4 depuis plusieurs années
il y a 2 ans
Pour l'instant j'en chie comme pas possible. J'ai mis la difficulté la plus élevée et j'ai envie de faire le jeu clavier souris
:risitas_ahi:
Normal normal, marche de la mort c'est sans doute un peu chaud au début quand tu connais pas. Après ça devient de la gnognotte : comme beaucoup de jeux ils ont galéré à faire durer la difficulté, malheureusement.
il y a 2 ans
Xeral
Xeral
2 ans
Normal normal, marche de la mort c'est sans doute un peu chaud au début quand tu connais pas. Après ça devient de la gnognotte : comme beaucoup de jeux ils ont galéré à faire durer la difficulté, malheureusement.
D'ailleurs tu me conseilles d'activer le scaling des ennemis ? Je l'ai enlevé pour l'instant parce que ça me ferait chié de galérer sur des ennemis qui sont censés être nuls
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
War Thunder
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
D'ailleurs tu me conseilles d'activer le scaling des ennemis ? Je l'ai enlevé pour l'instant parce que ça me ferait chié de galérer sur des ennemis qui sont censés être nuls
:risi_jzoom:
J'avais fait avec perso. Après, fais d'abord tes premiers niveaux, stuff-toi un peu, fouille pour trouver les recettes, et ensuite tu peux activer le scalling.
il y a 2 ans
One piece bounty rush
:(
il y a 2 ans
Impossible, avec la pity t'aurais forcément dû obtenir 1 5*
Mais de quoi tu parles sale ahuri la pity pour les persos 5 étoiles fonctionne sur 85 pulls or 10k gemmes = 65 pulls
:Antoine:

Le QI moyen des joueurs de Genshin incapable de faire un calcul de cm2 bordel
:Antoine:
il y a 2 ans
T'es sur quel serveur ?
J'ai refait un perso par contre flemme de retrouver l'ancien

Sinon je passe ma vie sur risk of rain 2 aussi
Sur Feoh le premier server
il y a 2 ans
Spawn
Spawn
2 ans
Faudrait que je le continue mais j'ai vraiment la flemme

Faut que je vide les highlands et fasse les quêtes secondaires restantes là bas
Je l’ai bientôt fini, je tourne un peu en rond, mais quand j’ai jouer les 1eres heures j’étais émerveillé le jeu est sublime mais il manque un truc.. je dirais le multi et un DLC
il y a 2 ans
J'ai fini de boucle sur elden ring et jamais je retrouverai un jeu de calibre en dépit
il y a 2 ans