Créer un compteSe connecter
À t'on pour autant disparu ? Je ne crois pas
:Larry:

Un J à d'ailleurs propager nos moeurs et nos textes parmis toute l'Europe, aka Jésus Christ même si certains diront qu'il n'est pas J sans preuves
Même quand tout le monde nous détestait on s'en est sorti
:ok:
La plupart des tribus hébraïques ont disparues, le deuxième temple est finito, les judéens ont passés les 2000 dernières années à servir de punching ball humain à la terre entière avant que finalement les descendants des légionnaires de Hadrien leurs accordent de revenir en Syrie-Palestine :ZidaneTroll:

Chaud ce peuple élu, sans les goy païens ils sont finitos :ZidaneTroll:
il y a 3 ans
On peut retourner la question , vos pays ça donne quoi sans nos scientifiques à 140 de QI ?
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a 3 ans
C'est bien mieux que subsisté, encore aujourd'hui bon nombre d'invention sont faites par notre peuple, nous contribuons activement à faire avancer l'humanité
:ConcordeLombo:
Change pas de sujet le pogromé, c'est mon sang qui décide de l'avenir de ton sang :ZidaneTroll:
il y a 3 ans
On peut retourner la question , vos pays ça donne quoi sans nos scientifiques à 140 de QI ?
Demande à ta grand-mère la varsovienne
:rire:
il y a 3 ans
Demande à ta grand-mère la varsovienne
:rire:
elle m'a répondu : bha l'europe sans les juifs c'est l'Afrique
il y a 3 ans
T'as remarqué qu'on est plus dans les années 60 ? Maintenant y'a l'Iran dans le game, tu sais les mecs qui ont conquis Jérusalem une cinquantaine de fois dans leur Histoire
:Risitas_Cartman:
Tu as remarqué que le Hezbollah doit rager de ne pas intervenir ou profiter de la situation mais que pour le moment ils ont des ordres de la maison mère de ne pas trop bouger et que l’ Iran a directement annoncé être totalement extérieur à l’ opération du Hamas
:risi_jzoom:

La visite du porte avion US au large de Israël et sans doute d’ un deuxième bientôt, c’ est pas pour Gaza, c’ est un message clair à l’ Iran, autant son aide à Poutine pour l’ Ukraine ça passe encore mais ici non
:sueur:
il y a 3 ans
elle m'a répondu : bha l'europe sans les juifs c'est l'Afrique
Ta grand-mère la séfarade sans les goy alliés pour la sauver elle finit avec Anne Franck
:risimechant_zoom:
:ahi:

Le peuple élu de du mutilateur de pénis de bébés qui se fait dicté son destin par les goy, c'est chaud cette humiliation quand même
:selection2023:
il y a 3 ans
Change pas de sujet le pogromé, c'est mon sang qui décide de l'avenir de ton sang :ZidaneTroll:
Rassures toi comme tu peux le goy
:risitas_ahi:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
Tu as remarqué que le Hezbollah doit rager de ne pas intervenir ou profiter de la situation mais que pour le moment ils ont des ordres de la maison mère de ne pas trop bouger et que l’ Iran a directement annoncé être totalement extérieur à l’ opération du Hamas
:risi_jzoom:

La visite du porte avion US au large de Israël et sans doute d’ un deuxième bientôt, c’ est pas pour Gaza, c’ est un message clair à l’ Iran, autant son aide à Poutine pour l’ Ukraine ça passe encore mais ici non
:sueur:
T'es en train d'avouer que c'est les USA qui sauvent l'Israël
il y a 3 ans
T'as remarqué qu'on est plus dans les années 60 ? Maintenant y'a l'Iran dans le game, tu sais les mecs qui ont conquis Jérusalem une cinquantaine de fois dans leur Histoire
L'iran le pays qui en chie face a des gonzesse fan de di caprio et dragon ball ?
il y a 3 ans