InscriptionConnexion
comme c’est bizarre que des blondinets
:legio:
🌙
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
Qui sont ces gens ?
:CambrioleurPub:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
Origine des kidnappeurs ?
:risi_zoom:
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
Qui sont ces gens ?
:CambrioleurPub:
🌙
il y a 2 ans
Étonnant
:Chat_tasse:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
ah toi aussi tu as remarqué, que des blonds qui disparaissent alors que cest rarissime des blonds en france
il y a 2 ans
J'ai de quoi m'inquiéter dcp ?
:eden:
il y a 2 ans
oé mais le forum préfère être antisémite plutôt que se faire respecter chez-soi
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a 2 ans
Le même prédateur semble derrière
:Cote_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
ah toi aussi tu as remarqué, que des blonds qui disparaissent alors que cest rarissime des blonds en france
je vois personne soulever ce point là, alors que y clairement une piste à creuser, comme si tout le monde savait mais disait rien
🌙
il y a 2 ans
Les pédophiles satanistes préfèrent ça.
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
je vois personne soulever ce point là, alors que y clairement une piste à creuser, comme si tout le monde savait mais disait rien
et dans chacune de ses affaires la police semble ne pas être trés compétente et ne pas chercher plus que ça
:risiblonde:
il y a 2 ans
et dans chacune de ses affaires la police semble ne pas être trés compétente et ne pas chercher plus que ça
:rien-compris-golem:
il y a 2 ans
Emile = ils font semblant de chercher dans les herbes autour du village, finissent par te parler d'aigle, et basta

Lina = ils en ont rien à foutre, ils vont meme pas chercher le tel de Tao qui dit l'avoir perdu, ils semblent faire exprés de taper à coté sans s'intéresser à Tao et ses amis

Lola = l'autre pute a trimballé Lola un peu partout chez des gens, le type en camionnette etc... la police ne cherche rien de ce coté là, ne cherche pas chez qui elle a amené Lola, on a trouvé Dabia, elle a fait ça gratuitement pour une histoire de clé, cest une folle, fin de l'histoire circulez
:)
il y a 2 ans
Emile = ils font semblant de chercher dans les herbes autour du village, finissent par te parler d'aigle, et basta

Lina = ils en ont rien à foutre, ils vont meme pas chercher le tel de Tao qui dit l'avoir perdu, ils semblent faire exprés de taper à coté sans s'intéresser à Tao et ses amis

Lola = l'autre pute a trimballé Lola un peu partout chez des gens, le type en camionnette etc... la police ne cherche rien de ce coté là, ne cherche pas chez qui elle a amené Lola, on a trouvé Dabia, elle a fait ça gratuitement pour une histoire de clé, cest une folle, fin de l'histoire circulez
:)
:complot:
il y a 2 ans
C'est les pygargue à tête blanche pédophiles
:Zidane2000:

Tu n'oserais quand même pas dire qu'il existe une organisation supra-nationale pédo-sataniste l'op ?
:Zidane2000:
il y a 2 ans
Emîle c etait flagrant oui
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
oé mais le forum préfère être antisémite plutôt que se faire respecter chez-soi
:Emilia_Clarke_Joint:
On peut être les 2
il y a 2 ans
Si tu te rapproches trop de la vérité il t'arrive des accidents, l'OP. Il vaut mieux pas trop fouiller, j'imagine...
:(
il y a 2 ans
Ubeike
Ubeike
2 ans
Si tu te rapproches trop de la vérité il t'arrive des accidents, l'OP. Il vaut mieux pas trop fouiller, j'imagine...
:(
ça peut arrive de se noyer dans un lac à 400km de chez soit
il y a 2 ans