Créer un compteSe connecter
123pk
123pk
3 ans
ok l'opé est un déchet de toxico avec surement une déchet de toxico d'ex.

La sélection est naturelle et sans conservateur
:cafe:
ayaao le genre de low qui deteste la drogue et ses consommateurs
:Crie:

branche ton cerveau 2 secondes stp et prends toi un para MD ca ira mieux
:risitas_ahi:
addict aux lignes
il y a 3 ans
des blessures? oui des blessures due a la pratique (anal, vaginales et j'en passe..), ton autre exemple est simplement l'addiction, due a une longue periode de chemsex (elle elle l'a testé que 2 fois)

son etat mental justement je le connais, d'ou le fait que j'ai pu conclure que lui faire essayer etait sans risque et la preuve, la premiere fois elle etait bien, comme elle l'a jamais été, et ce pendant 2,3 jours apres dis toi, sans aucune descente

mineur majeur veut rien dire, ensuite je le repete tu n'es pas qualifié pour parler de ce qui releve de mon amour pour elle, je l'ai aimé comme j'ai jamais aimé une personne, et cest pas ma connerie qui va prouver l'inverse, toi en revanche tu te permet de juger la relation que j'ai eu avec elle, alors que tu n'as ni copine ni testé de drogue (du moins dla MD)

ensuite elle ne l'etait plus, elle allait beaucoup mieux et rien a voir avec moi, je pars du principe que je prefere qu'elle essaye avec moi plutot que toute seule sans accompagnateur, sans etre dans un bon mood ect..

ensuite "entendre raison" ne signifie pas "ne pas lui donner de la MD", bordel les low qui pensent que les drogues de ce genre sont le diable incarnés vous me faites rire bordel

tu pense que les medecins ont les competences pour dire a quelqu'un quoi prendre? meme eux sont en retard sur les drogues de leur epoque et sur les RC/drogues pas tres connues
:rire:

cest vrai j'ai pas eu assez de VIGILANCE cependant, pas de RECUL comme tu dis
addict aux lignes
il y a 3 ans
Quelle erreur putain.
:jesus_moqueur:

Rien ne t'oblige à suivre la posologie du psy, tu fous les médocs dans un placard pour les temps durs. C'est gratuit au pire.
:deg:
il y a 3 ans
Ce ent
il y a 3 ans
Le samedi soir avec tes delires d'AW suicidaires ça compte pas c'est ça?
:golemvelo:
il y a 3 ans
T'as un probleme?? Voici mon adresse (c'est celle d'un disquaire mais je fais genre)
:golemvelo:
il y a 3 ans
Ah oui c'est clairement à ça que tu reconnais un bon psy.
:jaunecafee:

Pour l'anxiété passagère le mieux ça reste quand même un bon petit lexo. La bière c'est payant.

Tu prends pas du lithium dans le traitement de ta bipolarité? Il me semblait que t'en avais parlé y a un moment.
:nimp:
il y a 3 ans
cetait a moi deja, je l'ai pas acheté pour elle bordel tu sais lire?
si les dosage je les connais, ayant une bonne tolerances + par rapport a son poids

ah parce que tu penses que les medecins generalistes sont axés drogues? tu leurs parlent de MDPV, bK-MDMA, mephedrone ou je ne sais quelle drogue +/- connus, ils savent meme pas te dire le type de molecule, les medecins vont juste te dire de rien prendre et de se renseigner sur internet hein
:Crie:
addict aux lignes
il y a 3 ans
ca va bien marcher alors la
addict aux lignes
il y a 3 ans
Le préjudice causé par la Célestinerie devrait être mesuré et on nous paierait un dédommagement pour compenser.

Tu prends du lithium ou de l'oligosol lithium? Je viens de commencer un traitement à base d'oligosol lithium justement.
il y a 3 ans
Ah oui je m'en rappelle, t'as des rdv médicaux tous les 3 mois ou un truc comme cecient.

Je verrai bien comme je réagis. J'espère surtout que j'aurai pas d'effets secondaires.
:Misere:
il y a 3 ans
AYAAAA on joue pas dans la même cour.
:ahi_triste:

J'pense pouvoir dire que j'ai pas de quoi m'inquiéter des effets secondaires si t'es encore en vie avec 1000 fois ma dose.
:ahi_triste:
il y a 3 ans
:cristiano:
il y a 3 ans