InscriptionConnexion
ton point de vue est donc celui d'un capitulard. Il peut donc aller dans les poubelles de l'histoire, avec le vichysme, le féodalisme et tous ces courants qui ont tenté d'empêcher l'unité de la France et de son peuple.
:nimp:

ça valait bien la peine que des poilus, certes envoyés sur les champs de bataille par la République maçonnique et les intérêts de la bourgeoisie, meurent avec néanmoins la volonté de préserver leur famille de l'étranger, de faire tenir leurs promesses d'égalité aux bourgeois et de prolonger l'existence d'un pays qui, n'en déplaise aux collabos, aux défaitistes ou aux pacifistes de principe, a vocation à devenir l'un des plus glorieux
:charles_de_gaulle:
il y a 2 ans
au contraire, si moi je suis un "puceau élevé à tiktok", t'es le prototype même de l'attardé qui gueule "slava ukraini" tout seul dans sa piaule devant un drapeau d'Azov, tout en léchant les couilles des nazbroques d'outre-Atlantique :Cr7_super:

en tout cas ton aïeul doit être fier d'avoir engendré un ptit défaitiste sans aucun sens de la nuance, incapable de défendre le pays de son ancêtre même en parole, c'est bien change rien
:Bontoutou:

et depuis quand les souverainistes sont unanimement immigrationistes ? c'est justement tout le contraire, même d'anciens droitards ou gauchistes reconnaissent la nocivité de l'UE et du vol de compétence, notamment sur l'immigration
:bllombre:
il y a 2 ans
les chauffent-eaux brisax
:criemain:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
c'est pas parce que je te connais depuis 3 messages que je suis supposé déduire tout de chez toi, faut-il être assez bête pour s'en servir comme argument ? surtout quand on a soi-même fait de l'ad personam sur mon éducation alors que je tire mes connaissances de lectures et de mon cycle universitaire, non de tiktok
:lion_nrv:

Quant au fait que tu prennes parti pour la Russie, c'est très bien garçon, mais en fait cette guerre est simplement pas supposée nous concerner ; le premier souci du français c'est d'éviter d'être cobelligérant dans une région où on a pas d'intérêts, pas de prendre parti
:frodon_aya_zoom:
il y a 2 ans