InscriptionConnexion
modoPD
modoPD
2 ans
niveau salope à juif c'est du haut niveau
:Castro_nice:
Onbest a Combien sur l'Echelle du YannMoix tu pense ?
:Crie:
il y a 2 ans
Onbest a Combien sur l'Echelle du YannMoix tu pense ?
AYAAAAAA

9/10 c'est difficile de faire pire que Yan Goyx
:brise2:
il y a 2 ans
La liberté d'expression à de beaux jours devant elle je vois
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
oui on fait la trève pour se rappeler de l'ennemi numero 1, les juifs mesquins
C'est même pas question de trève, j'aime toujours aussi peu les gnoules quand ils sont chez moi, chez eux osef tant qu'il me font pas chier, mais soutenir ceux qui ramène les gnoules et les bamboulien juste car t'aime pas tel race faut vraiment être une pute
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
La liberté d'expression à de beaux jours devant elle je vois
vazy pars dire que la République en marche il faut les dégommer politiquement et physiquement
:Zidahi:
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
att c'est quoi cette arc juif vs extremedroite, ya des vidéos

BMG
fr.metapedia.org https://fr.metapedia.org/wiki/Saint-Loup

Entre autre, il y a eu également des attaques armés et des attentats à la bombe (contre le domicile de Jean Marie le Pen par exemple)

Après, ils s'en sont également pris a tout militant pro palo de près ou de loin, ainsi qu'à l'extrême gauche (autonome dans les années 60/70)
il y a 2 ans
BAM-BAM
BAM-BAM
2 ans
C'est même pas question de trève, j'aime toujours aussi peu les gnoules quand ils sont chez moi, chez eux osef tant qu'il me font pas chier, mais soutenir ceux qui ramène les gnoules et les bamboulien juste car t'aime pas tel race faut vraiment être une pute
c'est un non-sens en clair les gnoules si tu leur donnes l'espace il viennen mais c'est les juifs qui leur donnent la place
il y a 2 ans
fr.metapedia.org https://fr.metapedia.org/wiki/Saint-Loup

Entre autre, il y a eu également des attaques armés et des attentats à la bombe (contre le domicile de Jean Marie le Pen par exemple)

Après, ils s'en sont également pris a tout militant pro palo de près ou de loin, ainsi qu'à l'extrême gauche (autonome dans les années 60/70)
des attaques armés

sur le sol français et c'est pas du tout du terrorisme

personne n'en parle ça reste dans les méandres de l'histoire
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
niveau salope à juif c'est du haut niveau
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
des attaques armés

sur le sol français et c'est pas du tout du terrorisme

personne n'en parle ça reste dans les méandres de l'histoire
"Le 20 avril 1991 à la Maison des Mines (Paris Ve), des nervis sionistes agressèrent les participants d’une conférence sur l’écrivain organisée par l’association Les Amis de Saint-Loup, agression dont Libération du 22 avril 1991 sous la signature d'Alain Léauthier se félicita. Une femme de 71 ans succombera à ses blessures après un coma et un court réveil."

Je confirme pour les attaques armées, il y a eu des affaires ou des membres de certaines officines sionistes ont été arrêtés porteurs d'armes à feux, enregistrés au ministère de l' intérieur...
il y a 2 ans
Les Golems sont pas ridi
:alois_lunettes:
les prophéties
:notridi:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
"Le 20 avril 1991 à la Maison des Mines (Paris Ve), des nervis sionistes agressèrent les participants d’une conférence sur l’écrivain organisée par l’association Les Amis de Saint-Loup, agression dont Libération du 22 avril 1991 sous la signature d'Alain Léauthier se félicita. Une femme de 71 ans succombera à ses blessures après un coma et un court réveil."

Je confirme pour les attaques armées, il y a eu des affaires ou des membres de certaines officines sionistes ont été arrêtés porteurs d'armes à feux, enregistrés au ministère de l' intérieur...
putain ils avaient le sang chaud ces juifs de merde, je demande pk on suce autant la bite à ces animaux

finalement peut-etre que ent avait raison et avait vu le ent en eux
il y a 2 ans
Les Golems sont pas ridi
les prophéties
:notridi:
:ClownPepe:
:pouetpouet: