Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso je suis ready, ligaments du genoux rompu donc inapte au front
Habite au fin fond de la montagne de haute savoie donc épargné en cas d’attaque nucléaire ou bombardement 2 mois de bouffe, javel pour rendre l’eau potable en cas d’extrême nécessité avec du sirop pour masquer le gout javel, arbalète de chasse + je sais reconnaitre les plantes champignons etc
J’ai un sac avec mon matos de ready au cas ou j’ai besoin de bouger dans une ancienne fortification pour en fair mon abris proche source d’eau et foret partout autour
Habite au fin fond de la montagne de haute savoie donc épargné en cas d’attaque nucléaire ou bombardement 2 mois de bouffe, javel pour rendre l’eau potable en cas d’extrême nécessité avec du sirop pour masquer le gout javel, arbalète de chasse + je sais reconnaitre les plantes champignons etc
J’ai un sac avec mon matos de ready au cas ou j’ai besoin de bouger dans une ancienne fortification pour en fair mon abris proche source d’eau et foret partout autour
javel pour rendre l'eau potable ? selecao
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsd'ailleurs si quelqu'un est du 67 et veut s'entrainer/s'amuser j'ai un verger d'une dizaine d'ares pour faire pouet pouet
il y a 3 ans
- je n'ai pas twitter et ne fréquente que peu les RS, j'ai pas tik tok, instagram etc
- je regarde pas la télé (je regarde plus depuis 2008, et toi ?
)
- je fais de genre d'activités et des autres
bien tenté
- je regarde pas la télé (je regarde plus depuis 2008, et toi ?
- je fais de genre d'activités et des autres
bien tenté
Donc tu essayes de me faire croire que tu obtiens les informations par magie, sous une forme de parthénogenèse miraculeuse. Je t’encule tout de suite ou j’envois un Uber pour le faire à ma place ?
il y a 3 ans
javel pour rendre l'eau potable ? selecao
Oui c’est une solution d’urgence on parle de quelques goutes par litre
C’est conseillé par l’ars dans les domtom, les usa en cas d’urgence etc etc etc
Franchement les ahuris qui pensent que c’est pour s’enfiler un bidon
il y a 3 ans
Oui c’est une solution d’urgence on parle de quelques goutes par litre
d'accord
il y a 3 ans
Le truc c'est que tu peux te préparer autant que tu veux, s'il y a une guerre c'est 99% de l'improvisation.
Tu peux faire des réserves, un potager etc. Il suffit que 10 mecs arrivent pour te voler et tu creves
Se préparer c'est toujours une bonne chose mais la guerre c'est tellement cynique que rien ne dit que tu vas pas mourir au bout de 2 jours pendant que ton voisin le golem va survivre et vivre sa meilleure vie
Personnellement je crois plus à une guerre civile qu'à une guerre nucléaire ou personne n'a rien à gagner. La guerre civile elle c'est une certitude malheureusement et c'est de loin la pire situation car n'importe qui devient un traitre en puissance
Je pense que la vraie solution c'est de créer des relations sociales et si ça péte tu fais équipe avec tes voisins deter pour survivre ensemble, se préparer seul c'est bien seulement si la situation est vraiment éphémère (genre quelques semaines)
Tu peux faire des réserves, un potager etc. Il suffit que 10 mecs arrivent pour te voler et tu creves
Se préparer c'est toujours une bonne chose mais la guerre c'est tellement cynique que rien ne dit que tu vas pas mourir au bout de 2 jours pendant que ton voisin le golem va survivre et vivre sa meilleure vie
Personnellement je crois plus à une guerre civile qu'à une guerre nucléaire ou personne n'a rien à gagner. La guerre civile elle c'est une certitude malheureusement et c'est de loin la pire situation car n'importe qui devient un traitre en puissance
Je pense que la vraie solution c'est de créer des relations sociales et si ça péte tu fais équipe avec tes voisins deter pour survivre ensemble, se préparer seul c'est bien seulement si la situation est vraiment éphémère (genre quelques semaines)
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans