Pour rappel : il y a eu un appel du Hamas à provoque un "jihad dans les pays non-musulmans". La DGSI s'inquiète d'une journée marquée par des faits de violence sur notre territoire
YKK ??
YKK ??
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
Sondage — 57 votes
Non osef tout va bien en Afronce
OUI YKK FAIMDUMONDE
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe prends l'avion demain, au moins en Corse je devrais être en sécurité à ce niveau
il y a 3 ans
sortez pas de chez vous demain nofake
Mais faut que j'aille faire les courses demain moi
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Il y a bien eu des emeutes juste pour un gamins dont 95% des émeutiers s'en battais les couilles royal
On est l'un des pays européens avec le plus de terroristes dormant , tu crois qu'ils vont refuser une occasion de faire de la M ?
On est l'un des pays européens avec le plus de terroristes dormant , tu crois qu'ils vont refuser une occasion de faire de la M ?
il y a 3 ans
Je sens en plus que macron va envenimer les choses à 20h00.
Je m'attends plutôt aux conneries habituelles perso, du genre "gneugneu fronce unie et indivisible" "multiculturalisme force de la fronce" "padamalgam"
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sens en plus que macron va envenimer les choses à 20h00.
Il parle ?? YKK !!
Niveau 200
il y a 3 ans
Ils appellent les musulmans du monde à la colère.
Ça servira de prétexte.
Tu crois que les terroristes ne sont pas pour la destruction d'Israël peut être ?
Ça servira de prétexte.
Tu crois que les terroristes ne sont pas pour la destruction d'Israël peut être ?
il y a 3 ans
Je prends l'avion demain, au moins en Corse je devrais être en sécurité à ce niveau
Les corses préfèrent les arbres aux français, c'est pas mieux la bas
Niveau 200
il y a 3 ans
Allez hop hop hop les kheys, on s'engage dans la réserve pour niquer de l'arbre quand ça va péter en FRONCE
Niveau 200
il y a 3 ans
Pour rappel : il y a eu un appel du Hamas à provoque un "jihad dans les pays non-musulmans". La DGSI s'inquiète d'une journée marquée par des faits de violence sur notre territoire
YKK ??
YKK ??
Nikel ca va faire monter le RN
il y a 3 ans
Les corses préfèrent les arbres aux français, c'est pas mieux la bas
Ils n'aiment personne à part eux, de toute façon je visite, je parle à aucun local, osef
il y a 3 ans
Bordel demain soir je dois aller dans un bureau de nuit à coté d'une place REMPLIE de pakistanais et autres migrants
https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 3 ans
YKK ??
YKK ??
Oui les branleurs de la sncf font une grève demain
"Mouvement social national interprofessionnel : vendredi 13 octobre, la circulation des trains sera perturbée sur les lignes Transilien C, D, E, H, L, N, R et U."
"Mouvement social national interprofessionnel : vendredi 13 octobre, la circulation des trains sera perturbée sur les lignes Transilien C, D, E, H, L, N, R et U."
il y a 3 ans