Créer un compteSe connecter
Pour rappel : il y a eu un appel du Hamas à provoque un "jihad dans les pays non-musulmans". La DGSI s'inquiète d'une journée marquée par des faits de violence sur notre territoire

YKK ??
:YKK:
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans

Sondage — 57 votes

Non osef tout va bien en Afronce
OUI YKK FAIMDUMONDE
Yrr.
Golem is nicht bereit.
il y a 3 ans
Je sens en plus que macron va envenimer les choses à 20h00.
:Phoenix:
il y a 3 ans
sortez pas de chez vous demain nofake
il y a 3 ans
Je prends l'avion demain, au moins en Corse je devrais être en sécurité à ce niveau
:sueur:
il y a 3 ans
mgs
mgs
3 ans
sortez pas de chez vous demain nofake
Mais faut que j'aille faire les courses demain moi
:mako:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
t'as un lien vers une source sur ?
il y a 3 ans
Il y a bien eu des emeutes juste pour un gamins dont 95% des émeutiers s'en battais les couilles royal

On est l'un des pays européens avec le plus de terroristes dormant , tu crois qu'ils vont refuser une occasion de faire de la M ?
il y a 3 ans
Crousti
Crousti
3 ans
Je m'attends plutôt aux conneries habituelles perso, du genre "gneugneu fronce unie et indivisible" "multiculturalisme force de la fronce" "padamalgam"
:exhausted:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Crousti
Crousti
3 ans
Il parle ?? YKK !!
Niveau 200
il y a 3 ans
Il parle ?? YKK !!
Ce soir à 20h00 ouais
il y a 3 ans
Ils appellent les musulmans du monde à la colère.

Ça servira de prétexte.

Tu crois que les terroristes ne sont pas pour la destruction d'Israël peut être ?
il y a 3 ans
Je prends l'avion demain, au moins en Corse je devrais être en sécurité à ce niveau
:sueur:
Les corses préfèrent les arbres aux français, c'est pas mieux la bas
Niveau 200
il y a 3 ans
Allez hop hop hop les kheys, on s'engage dans la réserve pour niquer de l'arbre quand ça va péter en FRONCE
:Castro_nice:
Niveau 200
il y a 3 ans
Pour rappel : il y a eu un appel du Hamas à provoque un "jihad dans les pays non-musulmans". La DGSI s'inquiète d'une journée marquée par des faits de violence sur notre territoire

YKK ??
Nikel ca va faire monter le RN
il y a 3 ans
Les corses préfèrent les arbres aux français, c'est pas mieux la bas
Ils n'aiment personne à part eux, de toute façon je visite, je parle à aucun local, osef
:Crie:
il y a 3 ans
Bordel demain soir je dois aller dans un bureau de nuit à coté d'une place REMPLIE de pakistanais et autres migrants image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 3 ans
Yrr
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans

YKK ??
Oui les branleurs de la sncf font une grève demain
:triggered:

"Mouvement social national interprofessionnel : vendredi 13 octobre, la circulation des trains sera perturbée sur les lignes Transilien C, D, E, H, L, N, R et U."
il y a 3 ans