Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si tu as un couteau qui s'ouvre aussi vite sans incident je prends.
Peu importe l'ouverture je dirais
OTF semble plus sympas
Peu importe l'ouverture je dirais
OTF semble plus sympas
Tu as tout les couteaux avec ouverture assistée du genre chez Zéro Tolérance ou les couteaux avec un flipper, un pression sur l' ergot d' ouverture et la lame s' ouvre et se bloque dans un clac de ses morts quasi de manière instantanée si roulements de qualitay genre céramique par exemple
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeSi t'as toute fois une marque de couteaux automatique avec un bon rapport qualité prix je prends
500 balles ça me semble cher
Si t'as un modele en mode "couteau de combat" qui s'ouvre en mode circulaire automatiquement comme jt'ai expliqué je veux bien prendre aussi
Au mieux double tranchant et sans "scie"
Avec une lame raisonnable
500 balles ça me semble cher
Si t'as un modele en mode "couteau de combat" qui s'ouvre en mode circulaire automatiquement comme jt'ai expliqué je veux bien prendre aussi
Au mieux double tranchant et sans "scie"
Avec une lame raisonnable
il y a 3 ans
Et ensuite ?
Ca depend de ton profil
J’ai pris un rappel a la loi pour un cran d’arrêt italien
il y a 3 ans
Tu as tout les couteaux avec ouverture assistée du genre chez Zéro Tolérance ou les couteaux avec un flipper, un pression sur l' ergot d' ouverture et la lame s' ouvre et se bloque dans un clac de ses morts quasi de manière instantanée si roulements de qualitay genre céramique par exemple
Ouverture assistée voilà merci
il y a 3 ans
Ca depend de ton profil
Ça devrait aller j'ai un profile clean
il y a 3 ans
Je ne m'y connais pas et ils semblent chers mais classe
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Ça te dérange pas de feeder le conflit israelo palestiniens et tu me fais chier car je cherche des renseignements avec UN topic supplémentaire.
Laisses moi tranquille, ordure
Laisses moi tranquille, ordure
Pardon @Prince , j'ai dépassé les bornes
Laisse moi garder ma réputation de marlou sympatonche
Laisse moi garder ma réputation de marlou sympatonche
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 3 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Que je t'y reprenne pas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue je t'y reprenne pas
Promis j'arrête
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 3 ans
Je veux un truc qui aille dans la poche, pas pour jouer aux templier
il y a 3 ans
Ouais je sais
Mais du materiel qui marche quand il faut c'est plus important , ça sert a rien sinon
Et c'est pas pour jouer
Mais du materiel qui marche quand il faut c'est plus important , ça sert a rien sinon
Et c'est pas pour jouer
il y a 3 ans
C'est que de la jurisprudence ça non, théoriquement il me semble que gilbert peut tout confisquer jusqueton petit opinel de poche. Les golems sont d'ailleurs souvent effrayés qd tu sors ton opinel pour manger/autre en ville
Oui techniquement la France est toujours en état d'urgence donc Gilbert peut te fouiller et te prendre ton froc et tes chaussures s'il veut
il y a 3 ans
idem.
Tout les jours un pliant sur moi (Aujourd'hui j'ai un Bastinelli Dragotac Compact" mais ça reste un outil
Tout les jours un pliant sur moi (Aujourd'hui j'ai un Bastinelli Dragotac Compact" mais ça reste un outil
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Si vous aviez un couteau (1 lame, pas multifonction) à conseiller là tout de suite.
Un couteau polyvalent (urbain=manger/couper du fil/une ceinture/forêt=taillage max/coupe de corde) , pas cher (donc pas de problème à se le faire saisir/le perdre /le casser), qui s'ouvre à une main rapidement
Vous conseillerez quoi ?
Pour le moment j'ai un victorinox rangergrip 79, c'est top, mais assez volumineux, c'est pas très transportable.
Un couteau polyvalent (urbain=manger/couper du fil/une ceinture/forêt=taillage max/coupe de corde) , pas cher (donc pas de problème à se le faire saisir/le perdre /le casser), qui s'ouvre à une main rapidement
Vous conseillerez quoi ?
Pour le moment j'ai un victorinox rangergrip 79, c'est top, mais assez volumineux, c'est pas très transportable.
Mon topic sur la mode: https://onche.org/topic/4[...]onchois/2#message_8098287
il y a 3 ans