InscriptionConnexion
18 ans

Franchement khey c'est pas pour faire le type mystérieux mais il est possible que je sois aussi brisé que toi voir pire
:calinJS:
Image
il y a 2 ans
Bah il doit faire entre 1m68 et 1M70 il est un peu plus grand que moi de sûr

Franchement je pense changer de pays pour trouver une meuf "normale" au niveau des critères c'est la seule solution je crois bien...
Quand une meuf te plait tu lui fais comprendre immédiatement (sans être lourd hein). Si elle réagit pas tu peux considérer que c'est mort et passer à autre chose.
:johnny_drogue_6:

Ca te feras gagner du temps et préservera ta santé mentale en t'évitant de t'investir émotionnellement dans un truc sans avenir.
il y a 2 ans
tu t'es friendzone tout seul à trainer avec elle sans jamais rien faire, elle a fait un trait sur ton cas, et le mec qui ose agir va l'a prendre sous ton nez en 30 secondes

t'es tellement plus une potentielle relation pour elle, qu'elle serait capable de ta faire raser sa chatte sans probléme, avant d'aller à son date Image
Ayaaaa
:Daenerys_Aya:
Image
il y a 2 ans
Rien compris
:Milanpereur:
Minable ..
il y a 2 ans
Bah il doit faire entre 1m68 et 1M70 il est un peu plus grand que moi de sûr

Franchement je pense changer de pays pour trouver une meuf "normale" au niveau des critères c'est la seule solution je crois bien...
j'ai vu un documentaire qui parlait de chinois qui devaient partir au vietnam pour s'acheter une femme parce qu'ils ont pas assez de femme dans leur pays ca coute genre 1000 euros si tu veux t'axheter une petite vietnamienne fraiche de 18 ans, le seule probleme c'est qu'elles sont petite donc t aurais des enfants vraiiiiiment petits si tu te reproduit avec ca
:shakib:
il y a 2 ans
Quand une meuf te plait tu lui fais comprendre immédiatement (sans être lourd hein). Si elle réagit pas tu peux considérer que c'est mort et passer à autre chose.

Ca te feras gagner du temps et préservera ta santé mentale en t'évitant de t'investir émotionnellement dans un truc sans avenir.
+1

ou sinon tu te retrouvera à regarder des mecs l'a soulever devant toi en 5 minutes, ou bien lui raser la chatte avant son date
il y a 2 ans
Une fille bonne ma demandé mon snap un jour
:risi_celestin:
il y a 2 ans
tu t'es friendzone tout seul à trainer avec elle sans jamais rien faire, elle a fait un trait sur ton cas, et le mec qui ose agir va l'a prendre sous ton nez en 30 secondes

t'es tellement plus une potentielle relation pour elle, qu'elle serait capable de ta faire raser sa chatte sans probléme, avant d'aller à son date Image
Pas besions de pince j'y vais avec les dents
il y a 2 ans
Minable ..
:Chat_triste:
Image
il y a 2 ans
Choooooo
:whatent:
il y a 2 ans
Je sais khey mais j'aurai bien aimé pour une fois avoir une copine.
il y a 2 ans
Bon, disons minérale à la place
il y a 2 ans
Te tortures pas pour cette meuf. Ce que tu vies est très banal. Tu prends des coups et t'apprends. C'est la vie, point.
il y a 2 ans
Cash et sans concessions il le lickent :tvlegotarax:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Cash et sans concessions il le lickent :tvlegotarax:
je suis végétarien
:maximy_coco:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Quand elle dit "je te passe mon Snapchat si tu veux" au mec à coté de toi.

Incroyable j'en ai marre
moi j'étais avec elle en plus
:ahi:
:oui:
il y a 2 ans
:jfint:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
ça m'est arrivé tellement de fois, ça plus les râteaux, j'ai le cœur en miette, pour moi avoir une copine c'est un truc qu'on voit que dans les films c'est comme gagner au loto.
La vie est sadique si tu donnes trop d'importance à avoir une copine tu vas en souffrir tu pourras remettre la faute sur n'importe quoi ça changera pas ta vie.
apprend à améliorer ta vie en faisant des choses qui ne tienne qu'à toi (avoir une meuf c'est un bonheur plus ou moins instable) essaye de construire un bonheur qui dépend que de toi et que tu auras toujours peu importe que t'ais une copine ou non, déjà ça te rendra beaucoup plus intéressant que la plupart des mecs d'être un homme accompli et ensuite rend toi intéressant en te cultivant, en t'élevant intellectuellement et spirituellement pour pas être un cassos qui se laisse envahir par ses émotions au moindre problème et qui devient inutilement pessimiste
il y a 2 ans
Meritax l'op fallait prendre les devants au lieu de jouer les toutous collants, t'es pas encore brisé la hein c'est que dalle, attends qu'elle viennent te raconter par messages comment ça se passe avec le mec en question là tu seras réellement fini
:brise2:
il y a 2 ans
Aya il m’est arrivé la même chose mais en école d’ingé
:rire:

J’ai traîné pendant 2 ans avec une meuf que je trouvais bien mais je tentais rien et je la voyais enchaîner les mecs (4 ou 5) en attendant mon tour qui n’est bien sur jamais arrivé
:rire:

Putain j’étais vraiment une merde
il y a 2 ans