Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais qui c'est qui a commencé ?
on s'en fou de qui à commencé la terre appartient à personne c'est à toi de défendre ton territoire et si tu n'en est pas capable alors tu ne le mérite pas
les arabes sont faibles et cons donc ils se font piquer leur terre par des juifs
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles américains sont les plus gros fdp de l'histoire, d'ailleur petite anecdote pour toi les américains ont violé 3* plus de francaises que les allemands durant la seconde guerre mondiale
, chaud
Chaud, ils ont abusé sérieux. Je vais boycotter les produits américains du coup.
il y a 3 ans
Comme les juifs sont tout le temps persécutés on a voulu créer un état juif
La grande Bretagne a voulu commencer ça dans les années 40 en disant aux juifs go palestine c'est une colonie on s'en fout des indigènes
Les juifs ont dit ok on y va, les palestiniens étaient pas super contents, alors au bout d'un moment les juifs ont dit: nvm maintenant ici c'est Israël
Les palestiniens étaient vraiment pas content mais l'Amérique et l'occident en général ont fournis masse arme et techno aux israéliens qui ont massacré les palestiniens et même annexé les pays voisins qui ont essayé d'aider les palestiniens
maintenant les palestiniens doivent vivre dans le petit bout de territoire qui leur reste, la bande de gaza, pendant que Israël contrôle tout ce qui y rentre et en sort y compris l'électricité l'eau etc vu que la bande est trop petite pour produire quoi que ce soit
Toutes les révoltes palestiniennes ont été matées dans le sang jusqu'à cette dernière qui a reussi a semer le doute sur la toute puissance d'Israël
La grande Bretagne a voulu commencer ça dans les années 40 en disant aux juifs go palestine c'est une colonie on s'en fout des indigènes
Les juifs ont dit ok on y va, les palestiniens étaient pas super contents, alors au bout d'un moment les juifs ont dit: nvm maintenant ici c'est Israël
Les palestiniens étaient vraiment pas content mais l'Amérique et l'occident en général ont fournis masse arme et techno aux israéliens qui ont massacré les palestiniens et même annexé les pays voisins qui ont essayé d'aider les palestiniens
maintenant les palestiniens doivent vivre dans le petit bout de territoire qui leur reste, la bande de gaza, pendant que Israël contrôle tout ce qui y rentre et en sort y compris l'électricité l'eau etc vu que la bande est trop petite pour produire quoi que ce soit
Toutes les révoltes palestiniennes ont été matées dans le sang jusqu'à cette dernière qui a reussi a semer le doute sur la toute puissance d'Israël
il y a 3 ans
Chaud, ils ont abusé sérieux. Je vais boycotter les produits américains du coup.
ouai mais du coup on a toute l'europe l'amérique et israel vs algérie/palestine/iran je te laisse deviner qui va gagner
il y a 3 ans
on s'en fou de qui à commencé la terre appartient à personne c'est à toi de défendre ton territoire et si tu n'en est pas capable alors tu ne le mérite pas
les arabes sont faibles et cons donc ils se font piquer leur terre par des juifs
Mais c'est méchant ça.
Donc demain si une bande de roumains viens dans ton appart avec des flingues et qu'ils te dégage, ça veux dire que tu ne mérite pas de logement c'est bien ça ?
Ça voudra dire que tu est faible et con si je suis ta logique.
Donc demain si une bande de roumains viens dans ton appart avec des flingues et qu'ils te dégage, ça veux dire que tu ne mérite pas de logement c'est bien ça ?
il y a 3 ans
Comme les juifs sont tout le temps persécutés on a voulu créer un état juif
Merci pour ton explication claire.
il y a 3 ans
Mais c'est méchant ça.
exact c'est pour ca que je vis au Maroc et que je suis armé
il y a 3 ans
Merci pour ton explication claire.
c'est mon état de compréhension des choses j'avoue ne pas comprendre quelles sont les raisons de supporter Israël à ce stade mais il y en a peut être
il y a 3 ans
dénition de la virilité : savoir défendre son territoire
faut le savoir khey
faut le savoir khey
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdénition de la virilité : savoir défendre son territoire
faut le savoir khey
faut le savoir khey
D'accord merci khey, je savais pas.
il y a 3 ans
Les Arabes ont perdu une guerre contre Israël depuis 1948, ils auraient pu partir dans un autre pays mais ils ont choisi de rester...
il y a 3 ans
Svp, j'ai
à la situation entre Israël et la Bande à Gaza.
Ce sont des arabes qui se battent entre eux car ils sont de religions différentes
il y a 3 ans
Les Arabes ont perdu une guerre contre Israël depuis 1948, ils auraient pu partir dans un autre pays mais ils ont choisi de rester...
Donc ce sont des résistants qui se battent pour garder leurs terres. C'est plutôt courageux.
il y a 3 ans
le plus gros probleme de la palestine c'est leur qi à 2 chiffres heureusement que d'autres pays arabes leurs envoient des armes sinon ...
il y a 3 ans
Ce sont des arabes qui se battent entre eux car ils sont de religions différentes
Donc à cause des religions il y a des morts.
Pourquoi on interdit pas les religions ? Comme ça, il n'y aurait plus de mort à cause de ça.
Pourquoi on interdit pas les religions ? Comme ça, il n'y aurait plus de mort à cause de ça.
il y a 3 ans
Svp, j'ai
à la situation entre Israël et la Bande à Gaza.
T'es trop jeune, ça te concerne pas.
Laisse les adultes discuter entre eux.
Maintenant, tu file te laver les dents et au lit !
Satisfait ?
Laisse les adultes discuter entre eux.
Maintenant, tu file te laver les dents et au lit !
Satisfait ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Donc à cause des religions il y a des morts.
quand t'as le qi d'une huitre tu crois tout se qu'on te dit et ceux qui ont le pouvoir utilise la religion à leur avantage pour soumettre les faibles d'esprit
il y a 3 ans
Donc ce sont des résistants qui se battent pour garder leurs terres. C'est plutôt courageux.
Après 70 ans faut passer à autre chose, même au Liban ou en Jordanie les Palestiniens saouler tout le monde à ne pas vouloir s'intégrer est à préparer des attaques contre Israël.
il y a 3 ans