Ce sujet a été résolu
La 5g c'était quelque chose quand même
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
5G avec le Chad Roitiflam
mousti
même si avec l'âge j'aurais pris le type plante
il y a 2 ans
mousti
Perso Clamiral in despite of
the [E]nd of YoRHa :2bGasm:
il y a 2 ans
J'ai joué 1-2-3-4-8-9
Franchement je dirais 3 parce que c'est mes meilleurs souvenirs. Puis 4 pour l'aspect stratégique. 8 était vraiment nul, 9 ça va mais le jeu est complètement bâclé niveau graphisme
Ceux qui bandent sur la 1 bordel, alors que les mécaniques du jeu sont complètement flinguées (spécial non séparé/ultralaser/ gel etc.) + les graphismes qui piquent les yeux.
La 2 rattrape un peu le niveau avec l'accès à Kantho en end game.
Franchement je dirais 3 parce que c'est mes meilleurs souvenirs. Puis 4 pour l'aspect stratégique. 8 était vraiment nul, 9 ça va mais le jeu est complètement bâclé niveau graphisme
Ceux qui bandent sur la 1 bordel, alors que les mécaniques du jeu sont complètement flinguées (spécial non séparé/ultralaser/ gel etc.) + les graphismes qui piquent les yeux.
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
Perso Clamiral in despite of
bah oui bah moustillon
il y a 2 ans-PEMT
Votre_Pseudo
2 ans
J'ai joué 1-2-3-4-8-9
JOUE A LA 5 PAR PITIE
il y a 2 ans
1ère et 2ème génération, me suis arrêté là car j'ai grandi ensuite. Je connais pas les autres générations, mais je me suis acheté une 3DS et Pokémon Hearthgold pour la nostalgie il y a environ 1 an.
il y a 2 ans
JOUE A LA 5 PAR PITIE
Il a dit par pitié, moi je dis faites attention si vous ne le faites pas
il y a 2 ans
Xanmeer
2 ans
1ère et 2ème génération, me suis arrêté là car j'ai grandi ensuite. Je connais pas les autres générations, mais je me suis acheté une 3DS et Pokémon Hearthgold pour la nostalgie il y a environ 1 an.
Heartgold et Soulsilver c'est du bon ça
il y a 2 ans
Il a dit par pitié, moi je dis faites attention si vous ne le faites pas
kaine tu es bien aimable
il y a 2 ans
La 2 eme même si c'est celle dont j'ai le moins jouer ...
J'adore tout les starters, les pokémons sont bien, les légendaires sont cool en design (jour/nuit)
La tour les 3 chiens légendaire ect
Et mon putain de HOOTHOOT
J'adore tout les starters, les pokémons sont bien, les légendaires sont cool en design (jour/nuit)
La tour les 3 chiens légendaire ect
Et mon putain de HOOTHOOT
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans