Créer un compteSe connecter
Imagine
Des polonais arrive en bretagne, font partir les bretons, s'installe et disent que c'est chez eux, et prennent les armes pour garder la Bretagne

Même si ils "attaquent" pas au sens strict

C'est une attaque sur le territoire
C'est une stratégie militaire comme une autre et y'a que des cuck pour dire que ce n'est pas une attaque
:Rika2:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
Le protectorat britannique leurs a donner sans accord de la population une parti de la Palestine et une guerre civile a éclaté dès la création d'israel ce qui lui a permis de littéralement prendre la majorité du territoire tout ça financé par les usa

Ça peu pas être plus claire
Un pays illégitime
Litteralment donné par l'Angleterre sous demande des USA

En general, si je viens dans ton pays, qu'on me donne un bout et que je prend les armes, ça s'appelle une attaque
:citrouille_chat2:
ah ok donc brenton tarrent c'est un résistant du coup?
anders breuivik aussi?
si on suit ta loique bien sur
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
Imagine
Des polonais arrive en bretagne, font partir les bretons, s'installe et disent que c'est chez eux, et prennent les armes pour garder la Bretagne

Même si ils "attaquent" pas au sens strict

C'est une attaque sur le territoire
C'est une stratégie militaire comme une autre et y'a que des cuck pour dire que ce n'est pas une attaque
du coup les musulmans en france peuvent etre considéré comme des attaquants?
il y a 3 ans
ah ok donc brenton tarrent c'est un résistant du coup?
anders breuivik aussi?
si on suit ta loique bien sur
Ça c'est des individuel et agissements par idéologie
Ça n'as rien a voir des des territoires et des armés d'état
Ok Booster
il y a 3 ans
du coup les musulmans en france peuvent etre considéré comme des attaquants?
Pas tant qu'ils s'organisent pas comme un etat appart et qu'ils n'ont pas d'armée non
Ok Booster
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
Pas tant qu'ils s'organisent pas comme un etat appart et qu'ils n'ont pas d'armée non
ils s'organisent comme un état a part et forme une 5eme colone au cas oùm tu ne le saurait pas
il y a 3 ans
ils s'organisent comme un état a part et forme une 5eme colone au cas oùm tu ne le saurait pas
Oui c'est sur creer toi une vie

Et c'est qui les dirigeants ? Le nom de leurs armée ?
Quel territoire spécifique contrôlent ils ?
:Phoque_plombir:
Ok Booster
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
Oui c'est sur creer toi une vie

Et c'est qui les dirigeants ? Le nom de leurs armée ?
Quel territoire spécifique contrôlent ils ?
:Phoque_plombir:
mélenchon, toute l'IDF
il y a 3 ans
Oui y'a des juifs qui pensent que israel doit leurs être accordé par leurs Dieu en personne
Et que ducoup... Donné par l'Angleterre et conquis par les armes ça correspond pas a la torah
Ok Booster
il y a 3 ans
mélenchon, toute l'IDF
J'pense nofake que tu dois consulter si tu pense que y'a une organisation muslumane organisé en etat nation dirigé par jean luc melanchon en ile de france

C'est un scénario de rêve ou de youtube pooo ça mon garçon

Dans la vrai vie les muslim sont que des guleurs de shit qui se penchent vers la mecque quand ils y pensent, y'a même pas de fraternité entre les quartier, leurs seul économie c'est la beuh et Mélenchon n'a aucun pouvoir sur eux, même pas un droit de paroles

Va toucher l'herbe clé
C'est inquiétant la
Ok Booster
il y a 3 ans
Oui j'ai look la vidéo
Mais je parler d'autre juif qui parlais de ça
Ton post m'y a fait penser, y'avais des manifestations haredils avec des drapeau israeliens pour ça
Ok Booster
il y a 3 ans
Qu'est ce qu'ils font chez des terroristes aussi, meritax
:rabbin:
Ceci, d'ailleurs plusieurs employés de l'ONU ont été arrêtés pour collaboration avec le hamas donc pas étonnant
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
Ceci, d'ailleurs plusieurs employés de l'ONU ont été arrêtés pour collaboration avec le hamas donc pas étonnant
inversion accusatoire

On fait passer le Hamas pour un groupe terroriste et le tsahal pour les gontils
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Israël à l onu :"tu vas faire goy ?"

:larry-rire:
il y a 3 ans
0 conquète militaire pourla création d'israel
Oui les anglais sont arrivés là bas après l empire ottoman avec du cheddar et du porridge et les palestiniens ont crié, bienvenu aux juifs, voici nos terres
il y a 3 ans
KCDQ
KCDQ
3 ans
Oui les anglais sont arrivés là bas après l empire ottoman avec du cheddar et du porridge et les palestiniens ont crié, bienvenu aux juifs, voici nos terres
bah oui
il y a 3 ans