il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut l'avouer ce mec est malin quand même depuis plus de 10 ans il vie grâce à vous
Il sait comment vous faire post il vous pilote
OTP /664
il y a 3 ans
Faut l'avouer ce mec est malin quand même depuis plus de 10 ans il vie grâce à vous
il y a 3 ans
Faut l'avouer ce mec est malin quand même depuis plus de 10 ans il vie grâce à vous
Ou alors c'est juste un pure mongole exhibitioniste
il y a 3 ans
Ou alors c'est juste un pure mongole exhibitioniste
Possible
Mais j'ai bien l'impression qu'il joue avec vous depuis des années
OTP /664
il y a 3 ans
Ben y'a carrément une vidéo de lui en tenue verte moulante où on le voit faire de l'ASMerde avec une trique de cheval, lui arguait sur twitter d'être "bien doté, la nature ayant été généreuse avec lui et que certains sont des jaloux" alors qu'on pouvait distinguer très clairement son érection.
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen y'a carrément une vidéo de lui en tenue verte moulante où on le voit faire de l'ASMerde avec une trique de cheval, lui arguait sur twitter d'être "bien doté, la nature ayant été généreuse avec lui et que certains sont des jaloux" alors qu'on pouvait distinguer très clairement son érection.
Et la vidéo c'est sur prescription ?
OTP /664
il y a 3 ans
Possible
C'est un pointeur qui fait du contenu pour pyjs. Le fofo ne représente clairement pas la majorité de ses vues.
Et il est bien moins rusé qu'on pourrait l'imaginer. Regarde ses interventions chez zioclo, c'est ahurissant
Et il est bien moins rusé qu'on pourrait l'imaginer. Regarde ses interventions chez zioclo, c'est ahurissant
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 ans
Et la vidéo c'est sur prescription ?
Frérot autant essayer de trouver une paille de foin dans un tas d'aiguille, le typeu chie 3 vidéos par jour depuis des années
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
C'est un pointeur qui fait du contenu pour pyjs. Le fofo ne représente clairement pas la majorité de ses vues.
Tu as un lien stp
OTP /664
il y a 3 ans