Ce sujet a été résolu
Bof
Comment ça
J'ai une haute estime perso de ceux qui s'assument réellement
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
CGBSpender
2 ans
Qu'est-ce qu'on en a à cirer de la réputation sur un forum anonyme avec 300 gars connectés aux heures de pointe mon clé
Alors dans ce cas pourquoi tu es aussi cool khey ?
il y a 2 ans
Alors dans ce cas pourquoi tu es aussi cool khey ?
Je suis pas cool, je reste sincère et moi-même dans mes propos
Y'en a qui trouveront que je suis un gigantesque connard, un blaireau ou autre. Et ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Y'en a qui trouveront que je suis un gigantesque connard, un blaireau ou autre. Et ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
TheDarkness
2 ans
Tu croise toujours les mêmes personnes et si jamais tu a le malheur de t'être fait une réputation c'est foutu
Que sais-tu sur moi?
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Quelque chose à foutre de ta réputation l'op?
Ici ? Non clairement pas
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Je suis pas cool, je reste sincère et moi-même dans mes propos
Ce khey qui a bien choisi son pseudo
il y a 2 ans
Ce khey qui a bien choisi son pseudo
J'adore ce personnage et la série dont il provient, j'ai pas cherché mon pseudo longtemps
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
CGBSpender
2 ans
Qu'est-ce qu'on en a à cirer de la réputation sur un forum anonyme avec 300 gars connectés aux heures de pointe mon clé
Pas faux
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Juif
il y a 2 ans
Que sais-tu sur moi?
Rien de rien
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ta femme s'appelle Jean Pierre ?
Qu'est-ce que ça peut foutre ou je suis ?
Qu'est-ce que ça peut foutre ou je suis ?
C'est vraiment une merde ce type
il y a 2 ans
TheDarkness
2 ans
Tu croise toujours les mêmes personnes et si jamais tu a le malheur de t'être fait une réputation c'est foutu
il y a 2 ans
Et ça ne t'a pas amené à te poser des questions ?
Ce taré viens de me MP une photo de son trou du cul, je fais quoi avec ça moi ?!
il y a 2 ans
C'est ce qui m'est arrivé
C'était quoi ton ancien pseudo ?
il y a 2 ans
Dégénéré
il y a 2 ans