Ce sujet a été résolu
Elle est juste pas sous son meilleur jour
+ Plus JAMAIS tu insultes la QUEEN, c'est clair ?!
il y a 2 ans
BifidusCountry
2 ans
La streameuse
a dévoré le mur sans une once de vergogne
https://www.twitch.tv/dom[...]lipzUWot-jQExq15lUHwt3gZq

Elle se baghera avec son nutritionniste
il y a 2 ans
AutricheHongrie
2 ans
Elle est juste pas sous son meilleur jour
Vous avez quoi avec ce garçon manqué ?
il y a 2 ans
Vous avez quoi avec ce garçon manqué ?
VERGONELESS
C'est la 10/10 ULTIME
C'est la 10/10 ULTIME
il y a 2 ans
Saka
2 ans
Ah ouais quand même !
Elle est immonde de base, khoya
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Ca fait un moment, il y avait déjà eu des topic au moment du concert.
J'ai bien l'impression que c'est un futur gros sujet, au vu de nombre de streamers qui tendent à devenir tous obèses, avec surtout des bouées qui se développent et vont avoir un sérieux impact sur la santé.
Grosse mortalité autour des 50 ans chez tous ces nouveaux métiers plus sédentaires que jamais.
J'ai bien l'impression que c'est un futur gros sujet, au vu de nombre de streamers qui tendent à devenir tous obèses, avec surtout des bouées qui se développent et vont avoir un sérieux impact sur la santé.
Grosse mortalité autour des 50 ans chez tous ces nouveaux métiers plus sédentaires que jamais.
il y a 2 ans
Elle est soudainement tombée enceinte de 6 mois ?
il y a 2 ans
Nisan
2 ans
Ca fait un moment, il y avait déjà eu des topic au moment du concert.
il y a 2 ans
C'est pas le wall, c'est le menu triple cheese là !
(mais toujours mignonne en dépit de !)
(mais toujours mignonne en dépit de !)
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
C’est presque biblique : les simps qui l’adorent parce qu’elle est bonne la rendent laide et obèse en l’adorant
il y a 2 ans
SuperFamicom
2 ans
Oh putain elle est devenue cubique
il y a 2 ans
Je tète sans vergogne sa graisse pour redonner une taille acceptable à son gros cul. 

Non merci.
il y a 2 ans
BifidusCountry
2 ans
La streameuse
https://www.twitch.tv/dom[...]lipzUWot-jQExq15lUHwt3gZq

Elle marche pas ta vidéo sale fils de pute !
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Elle marche pas ta vidéo sale fils de pute !
tu vas commencer par te calmer Titouan
et oui je viens de voir ça, ils ont supprimé le clip depuis apparemment ayaaa
mais si t'arrives à choper la rediff complète tu pourras admirer le cachalot en action

et oui je viens de voir ça, ils ont supprimé le clip depuis apparemment ayaaa

mais si t'arrives à choper la rediff complète tu pourras admirer le cachalot en action

il y a 2 ans