Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'avoue que cette idée me titille.
J'ai juste changé le nom de famille (pour prendre aucun risque), mais en conservant l'idée
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne donnerai pas plus d'information.
Déjà de parler de ça en même temps que ça se passe est plutôt risqué, mais j'aime vivre dangereusement !
Déjà de parler de ça en même temps que ça se passe est plutôt risqué, mais j'aime vivre dangereusement !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Viens avec un tee shirt Free Palestine, ça va vite détendre l’atmosphère
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Toujours en vie !
Blague de trés mauvais gout et avertissement (+intimidation "blabla ca peut aller en Justice s'il porte plainte"), mais j'ai des antécedents qui paradoxalement jouent en ma faveur (concernant des blagues de merde sur d'autre sujet) !
Le "je savais pas" est passé, car en plus c'était vraiment le cas.
On m'a dit de ne plus faire de blague et je ne vais plus en reunion d'équipe et on m'a changé de manager. Mais vu qu'ils ont trop besoin de quelqu'un d'experimenté (pour ca que je suis venu dans l'equipe), je reste !
Tout est bien qui finit bien, par contre, je pense que c'est foutu pour l'augmentation.
Peut-étre que dans 5 ans ils resortiront l'affaire ?!
Blague de trés mauvais gout et avertissement (+intimidation "blabla ca peut aller en Justice s'il porte plainte"), mais j'ai des antécedents qui paradoxalement jouent en ma faveur (concernant des blagues de merde sur d'autre sujet) !
Le "je savais pas" est passé, car en plus c'était vraiment le cas.
On m'a dit de ne plus faire de blague et je ne vais plus en reunion d'équipe et on m'a changé de manager. Mais vu qu'ils ont trop besoin de quelqu'un d'experimenté (pour ca que je suis venu dans l'equipe), je reste !
Tout est bien qui finit bien, par contre, je pense que c'est foutu pour l'augmentation.
Peut-étre que dans 5 ans ils resortiront l'affaire ?!
il y a 3 ans
Finalement, toute les charges contre moi sont abandonnés :dark_zidane:
il y a 3 ans
UP, ma Techouva s'est bien déroulé !
il y a 3 ans