Créer un compteSe connecter
Pour ce connard? Jamais. Bon cuck l'OP
il y a 3 ans
Oui c'était une sous merde mais le personnage était marrant avoue le
il y a 3 ans
Qu'on le veuille ou non c'est un monument iconic de jvc
C'est un fils de pute
il y a 3 ans
Si des quais sont motivés go voler sa dépouille pour en faire une relique du foroum
:bllordi:
Ceci mieux que la tombe + personne cassera les couilles si les os de lorient on disparu
il y a 3 ans
C'est quel cimetière de Lorient? Ça me ferai marrer de m'amuser à retrouver sa tombe
il y a 3 ans
Ceci mieux que la tombe + personne cassera les couilles si les os de lorient on disparu
il y a 3 ans
Si des quais sont motivés go voler sa dépouille pour en faire une relique du foroum
il y a 3 ans
Mais ça fais partit du monument de l'histoire de l'internet français fait marque le coup d'oc comme la dit un rhey go voler ces ossements
il y a 3 ans
il y a 3 ans
T'organise ça ?
Tu crois que je vais avouer publiquement sur un forum que je compte profaner une tombe ?
il y a 3 ans
Cendre
N'importe quoi
:jmarie_doigt:

Ça finit dans l'ossuaire communal !
:jmarie_doigt:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Tu crois que je vais avouer publiquement sur un forum que je compte profaner une tombe ?
Bha go crée un discord et on fais parle onche
il y a 3 ans
Bha go crée un discord et on fais parle onche
Malheureusement je ne peux pas vraiment voyager actuellement, mais si quelqu'un le fait ce sera une légende

Évidemment je sais que personne ne le fera
il y a 3 ans
Malheureusement je ne peux pas vraiment voyager actuellement, mais si quelqu'un le fait ce sera une légende

Évidemment je sais que personne ne le fera
D'accord laisse tomber c'est une mauvaise idée

Niveau 20
il y a 3 ans