Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je constate que tous les médias font tourner en boucle cette affaire depuis plusieurs heures. Pour le moment je veux rien affirmer. Cependant.
https://image.noelshack.com[...]-dumbledoreregardzoom.png
Vous ne trouvez pas que cela ressemble étrangement à l'affaire des couveuses du Koweït?
En tout cas, cela s'était déroulé il y a 33 ans presque jour pour jour.
La guerre de l'image est en train de remplacer la rationalité tout comme lors de la guerre en Ukraine. Et force est de constater qu'Israel gagne haut là main cette guerre pour le moment.
Vous ne trouvez pas que cela ressemble étrangement à l'affaire des couveuses du Koweït?
En tout cas, cela s'était déroulé il y a 33 ans presque jour pour jour.
La guerre de l'image est en train de remplacer la rationalité tout comme lors de la guerre en Ukraine. Et force est de constater qu'Israel gagne haut là main cette guerre pour le moment.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour rappel.
L’affaire des couveuses au Koweït désigne le scandale du faux témoignage fait le 14 octobre 1990, lors de l’invasion du Koweït par les forces armées irakiennes de Saddam Hussein, qui alléguait des atrocités commises contre des nouveau-nés koweïtiens. Le témoignage se révéla être mensonger, après avoir servi à favoriser l’entrée en guerre des Occidentaux.
Wikipedia.
L'affaire des couveuses de Koweit.

L’affaire des couveuses au Koweït désigne le scandale du faux témoignage fait le 14 octobre 1990, lors de l’invasion du Koweït par les forces armées irakiennes de Saddam Hussein, qui alléguait des atrocités commises contre des nouveau-nés koweïtiens. Le témoignage se révéla être mensonger, après avoir servi à favoriser l’entrée en guerre des Occidentaux.
Wikipedia.
L'affaire des couveuses de Koweit.

YouTube
Vidéo YouTubeBatman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
Aujourd'hui nombre de journaux reprennent cette information, et ont clairement un parti pris alors que pour le moment, absolument rien n'est sûr.
https://www.lepoint.fr/mo[...]10-10-2023-2538847_24.php

YouTube
Vidéo YouTubeBatman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
Les juifs feraient de la désinformation par le vecteur des médias occidentaux afin que l'opinion publique leur soit favorable ?
J'en suis A-BA-SOUR-DI
J'en suis A-BA-SOUR-DI
il y a 3 ans
Pour le moment, la presse n'a pas encore pu vérifié.
Ce sont juste des affirmations de soldats.
Ce sont juste des affirmations de soldats.
il y a 3 ans
Mensonge énorme mensonge inouï jusqu'à preuve du contraire
Je ne sais pas si on peut affirmer direct que c'est un mensonge.
Mais pour le moment, ce ne sont que des affirmations de la part de militaires.
Ce qui est sûr, c'est que l'affaire des couveuses de Koweit a été le prélude à la guerre des néocons contre l'Irak.
Si ça se trouve, on se dirige vers ça précisément en ce moment mais avec l'Iran qui remplace l'Irak.
Ce qui est sûr, c'est que l'affaire des couveuses de Koweit a été le prélude à la guerre des néocons contre l'Irak.
Si ça se trouve, on se dirige vers ça précisément en ce moment mais avec l'Iran qui remplace l'Irak.
il y a 3 ans
Mensonge énorme mensonge inouï jusqu'à preuve du contraire
Mensonge énorme mensonge inouï, mensonge du niveau du certificat d'étude primaire
compte de secours
il y a 3 ans
Je refusent de croire que les juifs mentent ce n'est pas leur genre de faire ça
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans
Mensonge énorme mensonge inouï, mensonge du niveau du certificat d'étude primaire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe refusent de croire que les juifs mentent ce n'est pas leur genre de faire ça
...
il y a 3 ans
Si c'est pas un mensonge je me coupe la bite et je partage la vidéo avec les khey
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Comme toutes les infos en tant de guerre. Cet effet est évidemment exacerbé par la tendance naturelle des J à mentir
il y a 3 ans
C'est bien évidemment fake une fois encore mais les shills vont tomber dans le panneau comme à chaque fois
il y a 3 ans
En effet. Mais surtout, le plus grave c'est que cela pourrait être utilisé pour une guerre de plus grande ampleur contre la Palestine puis l'Iran.
J'espère que ce ne sera pas le cas. Mais j'ai un mauvais pré sentiment sur cette affaire en tout cas.
J'espère que ce ne sera pas le cas. Mais j'ai un mauvais pré sentiment sur cette affaire en tout cas.
il y a 3 ans
Je ne sais pas si on peut affirmer direct que c'est un mensonge.
L'Iran a la bombe ou est très proche de l'avoir, donc ça m'étonnerait
il y a 3 ans
C'est bien évidemment fake une fois encore mais les shills vont tomber dans le panneau comme à chaque fois
Regarde certains commentaires sous la vidéo de LCI.
Certains qui n'ont pas compris qu'il était probable qu'on était en train de nous faire le même coup qu'il y a plus de 3 décennies.
Personne ne mentionne l'affaire des couveuses de Koweit. C'est dingue. On dirait que tout le monde a oublié.
https://image.noelshack.com[...]/1473263957-risitas33.png
Certains qui n'ont pas compris qu'il était probable qu'on était en train de nous faire le même coup qu'il y a plus de 3 décennies.
Personne ne mentionne l'affaire des couveuses de Koweit. C'est dingue. On dirait que tout le monde a oublié.
il y a 3 ans
Regarde certains commentaires sous la vidéo de LCI.
https://image.noelshack.com[...]/1473263957-risitas33.png
Les gens sont même pas au courant, c'est pire que l'oubli
Ah et ils ont oublié/sont pas au courant non plus pour le jus de pomme que Collin Powell a présenté à l'ONU afin de justifier l'invasion de l'Irak
Ah et ils ont oublié/sont pas au courant non plus pour le jus de pomme que Collin Powell a présenté à l'ONU afin de justifier l'invasion de l'Irak
il y a 3 ans
Si c'est pas un mensonge je me coupe la bite et je partage la vidéo avec les khey
Screen dans le doute.
il y a 3 ans