Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bientôt la découverte de l'accord haavara
Que se passera-t-il quand ils découvriront qu'il y avait environ 150.000 soldats juifs dans la Wehrmacht ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu veux dire que Hitler cherchait des alliés dans le monde musulman exactement comme Napoléon ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Et est-ce qu'on parle souvent du fait qu'il y avait 21 généraux juifs dans la Wehrmacht dont 7 amiraux et même un maréchal
il y a 3 ans
Que se passera-t-il quand ils découvriront qu'il y avait environ 150.000 soldats juifs dans la Wehrmacht ?
Et qu'aucun communiste allemand n'a trahis l'allemagne nazi pour rejoindre l'URSS ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Merci pour ton intervention. :ZidaneTroll:
J'ai pas approfondi l'aspect géopolitique à vrai dire, c'est surtout pour dire que les muz on collaboré, tu vois ? :ZidaneTroll:
J'ai pas approfondi l'aspect géopolitique à vrai dire, c'est surtout pour dire que les muz on collaboré, tu vois ? :ZidaneTroll:
il y a 3 ans
En Afrique du nord avant Israel, les juifs représentait 20 à 30% de la population de ces pays et était globalement bien intégré. Contrairement à ce que zemmour raconte comme débilités, le judaisme et l'islam sont beaucoup plus proche que le christianisme l'est de l'une ou de l'autre.
La naissance du terme séfarade en lui même était en raison que ces dernier émigrait de l'europe vers l'afrique du nord où ils étaient plus accepté qu'en espagne
La naissance du terme séfarade en lui même était en raison que ces dernier émigrait de l'europe vers l'afrique du nord où ils étaient plus accepté qu'en espagne
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans
Et qu'aucun communiste allemand n'a trahis l'allemagne nazi pour rejoindre l'URSS ?
CHAUD
Bon en même temps normal ils ont go camps de travaux
il y a 3 ans
CHAUD
Mais d'ailleurs pourquoi donc tout les peuples de l'est déteste les russes maintenant ?
je me demande bien oh la la
les pro-russes qui sont des sales juifs anti blanc en réalité
il y a 3 ans
Tu veux dire que Hitler cherchait des alliés dans le monde musulman exactement comme Napoléon ?
C'est vrai en plus que Hitler les considérait comme une race inférieure. :ZidaneTroll:
il y a 3 ans
Mais d'ailleurs pourquoi donc tout les peuples de l'est déteste les russes maintenant ?
Eh oui mais les golems croient que les russes sont des libérateurs bien intentionnés
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn Afrique du nord avant Israel, les juifs représentait 20 à 30% de la population de ces pays et était globalement bien intégré. Contrairement à ce que zemmour raconte comme débilités, le judaisme et l'islam sont beaucoup plus proche que le christianisme l'est de l'une ou de l'autre.
Intéressant. :ZidaneTroll:
il y a 3 ans
Eh oui mais les golems croient que les russes sont des libérateurs bien intentionnés
d'ailleurs c'est quoi ton avis sur les turcs et en plus général les turco-mongols ?
il y a 3 ans
d'ailleurs c'est quoi ton avis sur les turcs et en plus général les turco-mongols ?
Mon avis est plutôt négatif
il y a 3 ans
C'est vrai en plus que Hitler les considérait comme une race inférieure. :ZidaneTroll:
Oui comme les slaves soit-disant :Benzemonstre_Troll:
il y a 3 ans
Mon avis est plutôt négatif
Je suis un sale juif donc je vais tenter de te faire adhérer au métissage via des conneries sur internet voulez-vous continuez ?
Mince ça bug je commence à dire la vérité
il y a 3 ans
Je suis un sale juif donc je vais tenter de te faire adhérer au métissage via des conneries sur internet voulez-vous continuez ?
C'est quand le juif se sent très à l'aise à l'intérieur de son hôte qu'il commence à tomber le masque :dark_zidane:
Comme l'autre avocate là qui qualifie les non-juifs de goy en direct à la téloche
Comme l'autre avocate là qui qualifie les non-juifs de goy en direct à la téloche
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C'est quand le juif se sent très à l'aise à l'intérieur de son hôte qu'il commence à tomber le masque :dark_zidane:
faut être enjuivé pour pas voir les juifs justement :dark_zidane:
perso j'ai toujours senti les sous-race depuis bébé :dark_zidane:
perso j'ai toujours senti les sous-race depuis bébé :dark_zidane:
il y a 3 ans