Ce sujet a été résolu
BigJudoka
2 ans
y a une meuf qui vient de hit les 17 ans , elle va avoir un appart (payé par vos impots pcq en gros soit disant c'est compliqué à la maison , famille nombreuse) elle m'a dit "dès que jlai tu viens on jte ferai à manger"
Salaud tu trahis ta prisonnière de poche
il y a 2 ans
Salaud tu trahis ta prisonnière de poche
elle me coutait trop chère
il y a 2 ans
Bougnadere25
2 ans
Bordel c'est quoi ces corps, elles sont gaulées comme c'est pas permis
J'ai envie de faire un carnage a chaque coin de rue
Bordel les filles des années 90 elles ont pas ce corps la
Ils ont changé quoi dans l'alimentation
Énormes seins, taille fine, énorme tarpé
Le progrès bordel
J'ai envie de faire un carnage a chaque coin de rue
Bordel les filles des années 90 elles ont pas ce corps la
Ils ont changé quoi dans l'alimentation
Énormes seins, taille fine, énorme tarpé
Le progrès bordel
bordel
Hormone de croissance dans l'alimentation+ perturbateur endocrinien à oestrogène, les hommes ont de moins en moins de testo et font +d'oestrogène, les femmes elles produisent encore + d'oestrogène dcp + gros développement des caractéristiques féminines primaire de plus en plus jeune ( seins, fessier etc...)
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Sakina94
2 ans
oestrogéne dans l'eau du robinet et perturbateurs endocriniens
les hommes se féminisent donc de plus en plus, et les femmes aussi, ce qui leur donne des corps de ce genre
dans une étude ils ont ont placé des perturbateurs endocriniens dans l'eau d'un aquarium, et bien les poissons males ont perdu leur organe reproducteur et se sont memes mis à pondre des oeufs
cest pour ça que les hommes vont devenir stériles en occident dans les années à venir
https://www.sciencesetave[...]hommes-occidentaux_115084
cest bien entendu fait exprés
les hommes se féminisent donc de plus en plus, et les femmes aussi, ce qui leur donne des corps de ce genre
dans une étude ils ont ont placé des perturbateurs endocriniens dans l'eau d'un aquarium, et bien les poissons males ont perdu leur organe reproducteur et se sont memes mis à pondre des oeufs
cest pour ça que les hommes vont devenir stériles en occident dans les années à venir
cest bien entendu fait exprés
Voilà.
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans