Ce sujet a été résolu
Si la France est un jour libérée, le général aura le droit à sa statue. En lieu et place des sinistres obélisques.
il y a 2 ans
Elle se retient car elle sait que c'est mal mais les journalistes lui dise "vas-y tu peux nous cracher à la gueule haha"
c'est tellement ça, même elle, elle est gênée
je suis en fou rire depuis 10min

il y a 2 ans
c'est tellement ça, même elle, elle est gênée

AYAAAAAA putain de saloperies qu'ils sont quand même (les journalistes hein)
il y a 2 ans
au cas où certains ne seraient pas au courant =>
"Les Goyim sont nés uniquement pour nous servir. Sans ça, ils n'ont pas de place dans le monde - uniquement pour servir le peuple d'Israël. Pourquoi faut-il des goyim ? Ils travailleront, ils laboureront, ils récolteront. Nous nous assiérons comme des rois et mangerons. C'est pourquoi les goyim ont été créés"
Ovadia Yosef grand rabbin séfarade d'Israel, 2010

"Les Goyim sont nés uniquement pour nous servir. Sans ça, ils n'ont pas de place dans le monde - uniquement pour servir le peuple d'Israël. Pourquoi faut-il des goyim ? Ils travailleront, ils laboureront, ils récolteront. Nous nous assiérons comme des rois et mangerons. C'est pourquoi les goyim ont été créés"
il y a 2 ans
goyDETER
2 ans
au cas où certains ne seraient pas au courant =>

il y a 2 ans
D'ailleurs elle a dit dans une interview qu'elle pouvait pas sortir avec un homme de moins de 55 ans
il y a 2 ans
Malheureusement J'en ai vu pleins de suceurs dans la même rhétorique que conversano
il y a 2 ans
La dictature sioniste totalement décomplexée en politique et dans les médias français depuis 3 jours, c'est hallucinant.
il y a 2 ans
Salope de youpine de merde j'espère que tu vas faire violer par un groupe de musulmans sale pute
il y a 2 ans
C'est pareil dans les autres pays européens ? Le non-sionisme est réprimé ?
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
C'est pareil dans les autres pays européens ? Le non-sionisme est réprimé ?
Pas autant que chez nous je crois
il y a 2 ans
Les non-juifs ?
On les appelle les aryens non ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Cylindric
2 ans
Les non-juifs ?
Plus maintenant, comme le disait maître Goldnadel, le juif est devenu un "super-blanc"
il y a 2 ans
Pas autant que chez nous je crois
L'abcès a été crevé. Les choses vont certainement bouger en France
il y a 2 ans