le principe est simple, je te donne deux choses et tu les classe par préférence
exemple
tu toast
je te répond avec par exemple deux forums que je sépare d'un "-"
- " Onche - 2 Sucres"
et tu classe
soit
" Onche > 2 sucres"
ou
" 2 Sucres > Onche"
les sujet des classement sont divers et varier
exemple
tu toast
je te répond avec par exemple deux forums que je sépare d'un "-"
- " Onche - 2 Sucres"
et tu classe
soit
" Onche > 2 sucres"
ou
" 2 Sucres > Onche"
les sujet des classement sont divers et varier

il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles mangas > les anime
personnellement j'ai toujours trouvé ça plus agréable, plus pratique et de meilleure qualité (y a pas de fillers, t'as pas besoin d'appareil numérique pour les lire, l'histoire est souvent de meilleure facture, ça fait cool à mettre dans sa bibliothèque) même si honnêtement je considère ça comme très très subjectif, ça dépend vraiment des gens
retoast du coup
personnellement j'ai toujours trouvé ça plus agréable, plus pratique et de meilleure qualité (y a pas de fillers, t'as pas besoin d'appareil numérique pour les lire, l'histoire est souvent de meilleure facture, ça fait cool à mettre dans sa bibliothèque) même si honnêtement je considère ça comme très très subjectif, ça dépend vraiment des gens
retoast du coup
il y a 6 ans
les mangas > les anime
retoast du coup
retoast du coup
pas faux, mtn il y pas les musique et c'est ce que je préfère dans les rares animes que j'ai vu
bon
etre un homme - etre une femme
bon
etre un homme - etre une femme

il y a 6 ans
Onche 100%
bon d'un autre côté le 18-25 pue la merde, meme sur jvc il est loin derierre GDC
sinon di tu rt
Trump - Obama
sinon di tu rt
Trump - Obama

il y a 6 ans
être une femme > être un homme
y a encore débat en 2K20 ?
il y a 6 ans
être une femme > être un homme
si ta passion c'est te balader seul la nuit en ville et dans la foret, veut mieux etre un homme
bon si tu RT
etre Nolife mais vivre 100 ans - Etre Yeslife mais Vivre 50 ans
bon si tu RT
etre Nolife mais vivre 100 ans - Etre Yeslife mais Vivre 50 ans

il y a 6 ans
Test
il y a 6 ans