Ce sujet a été résolu
Bernard-Henri Lévy se fait recaller par des soldats israéliens : «Retournez vous asseoir de l’autre côté de la route avec tout le monde» lui intime l’un d’entre eux, «vous nous dérangez là».
ATAYAO @Emiliano @Lapasteque C'EST POUR VOUS
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Bernard-Henri Lévy se fait recaller par des soldats israéliens : «Retournez vous asseoir de l’autre côté de la route avec tout le monde» lui intime l’un d’entre eux, «vous nous dérangez là».
ATAYAO @Emiliano @Lapasteque C'EST POUR VOUS
il y a 2 ans
Petit à petit le cerveau des golmons se fissure, ils commencent à saisir que Israël ≠ les Juifs ≠ BHL
il y a 2 ans
AAAYAAAAAA

il y a 2 ans
Giscard
2 ans
Petit à petit le cerveau des golmons se fissure, ils commencent à saisir que Israël ≠ les Juifs ≠ BHL
Mais alors QUI? Et QUOI?
il y a 2 ans
A mon avis ils ont juste eu marre de ses clowneries à se tenir sur la pointe des pieds pour paraître plus grands
il y a 2 ans
Ben oui ce serait dommage qu'il se prenne une balle perdue quand même, merci à ce soldat d'avoir assuré la sécurité de notre cher BHL..
il y a 2 ans
Xanmeer
2 ans
Ben oui ce serait dommage qu'il se prenne une balle perdue quand même, merci à ce soldat d'avoir assuré la sécurité de notre cher BHL..
Alors là
il y a 2 ans
Ah oui non mais je risque de me prendre un taquet j'ai vu que certains de mes topics avaient été lock
il y a 2 ans