InscriptionConnexion
goycel
goycel
2 ans
@Marloute Cité 2 fois déjà sur ce topic, l'étau se resserre Boris
:zizou:
:bllombre:
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a 2 ans
Envoie les LIEEEENNNNNNS !!
:Crie:
il y a 2 ans
J'espère qu'il se fera arrêter et condamné lourdement pour racisme et incitation à la haine.
Y a eu tellement de bruit autour de lui ces derniers temps que j'ai l'impression que son temps est compté même s'il est exilé
il y a 2 ans
Levelle = BLL , depuis le temps que je le dis
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
C'est quoi la musique khey ayaa ,désoler je peut pas utilisée shazam la
:miaouss_moche:
il y a 2 ans
Ayaaa et il coupe l'éxtrait juste avant qu'ils expliquent ce qui lui à valu ce titre.
La définition même du proverbe "le juif vous dira toujours tout le mal qu'on lui à fait, jamais pourquoi"
:lebossptdr:
il y a 2 ans
Anathar
Anathar
2 ans
C'est quoi la musique khey ayaa ,désoler je peut pas utilisée shazam la
:miaouss_moche:
Image Mort pour l'Afrance
il y a 2 ans
Merci beaucoup khey
:onche:
il y a 2 ans
Bah sûrement prison ça fait des années que la justice fr le poursuit et ces dernières années il a cumulé avec dp. Je sais pas trop comment ça marche mais je les vois bien lui donner 10 ans pendant que des tarés dangereux se promènent en liberté après 2-3 ans
:risibo:
il y a 2 ans
C'est Morice leLait, le supremaciste de la cause animale traqué dans tout l'éspace Schengen
:selection_naturelle:

:polishcow:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
De mémoire pendant le cobide le sale JUIF Stephan Manigold ici présent avait crée le collectif de restaurateurs réfractaires "Restons ouverts" ... Pour au final appeler tout le monde à fermer quand le gouvernent l'as demandé
:jerry:

On magnifique tour d'opposition contrôlée dans la droite veine de ses congénères Emmanuel Goldstein, Élisabeth Levy ou Goldnadel.
:zhitler:
il y a 2 ans
Ah tiens ça viens de quelle conférence ça ? Ça à l'air récent et je l'ai pas vu passer
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'espère qu'il utilisera aussi mes stickers tigrou
:risi_grr:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Salut l'artiste.
:risi8:
il y a 2 ans
Bah oui c'est peut-être moi Boris, qui sait
:journal:
:philifourbe:
il y a 2 ans
on peut tres bien retranscrire cela mot pour mot avec Zemmour à la place d'Asselineau
il y a 2 ans