Ce sujet a été résolu
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a 2 ans
J'espère qu'il se fera arrêter et condamné lourdement pour racisme et incitation à la haine.
Y a eu tellement de bruit autour de lui ces derniers temps que j'ai l'impression que son temps est compté même s'il est exilé
il y a 2 ans
FaciesDebbougne
2 ans
C'est quoi la musique khey ayaa ,désoler je peut pas utilisée shazam la
il y a 2 ans
FaciesDebbougne
2 ans
Ayaaa et il coupe l'éxtrait juste avant qu'ils expliquent ce qui lui à valu ce titre.
La définition même du proverbe "le juif vous dira toujours tout le mal qu'on lui à fait, jamais pourquoi"
La définition même du proverbe "le juif vous dira toujours tout le mal qu'on lui à fait, jamais pourquoi"
il y a 2 ans
C'est quoi la musique khey ayaa ,désoler je peut pas utilisée shazam la
il y a 2 ans
Bah sûrement prison ça fait des années que la justice fr le poursuit et ces dernières années il a cumulé avec dp. Je sais pas trop comment ça marche mais je les vois bien lui donner 10 ans pendant que des tarés dangereux se promènent en liberté après 2-3 ans
il y a 2 ans
C'est Morice leLait, le supremaciste de la cause animale traqué dans tout l'éspace Schengen
il y a 2 ans
il y a 2 ans
De mémoire pendant le cobide le sale JUIF Stephan Manigold ici présent avait crée le collectif de restaurateurs réfractaires "Restons ouverts" ... Pour au final appeler tout le monde à fermer quand le gouvernent l'as demandé
On magnifique tour d'opposition contrôlée dans la droite veine de ses congénères Emmanuel Goldstein, Élisabeth Levy ou Goldnadel.
On magnifique tour d'opposition contrôlée dans la droite veine de ses congénères Emmanuel Goldstein, Élisabeth Levy ou Goldnadel.
il y a 2 ans
Ah tiens ça viens de quelle conférence ça ? Ça à l'air récent et je l'ai pas vu passer
il y a 2 ans
FaciesDebbougne
2 ans
on peut tres bien retranscrire cela mot pour mot avec Zemmour à la place d'Asselineau
il y a 2 ans