Créer un compteSe connecter
Loud
Loud
3 ans
j'sais pas si vous avez remarqué mais y'a différents types de collégiennes
:Norman:
:Crie:
il y a 3 ans
C'est tout ce qu'il y a à retenir.
il y a 3 ans
FAUX

Hein Cergi
:Ahi12:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
C'est tout ce qu'il y a à retenir.
qu'il y ai complot ensuite entre elles pour toucher du fric, peut etre

mais le fait est qu'il a vraiment fait venir des abonnées mineurs chez lui pour faire la bise à sa bite
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Bravo à lui et courage
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
qu'il y ai complot ensuite entre elles pour toucher du fric, peut etre

mais le fait est qu'il a vraiment fait venir des abonnées mineurs chez lui pour faire la bise à sa bite
Bah si elles étaient consentantes c'est leur problème pas le sien

C'est 15 ans la majorité sexuelle hein

Après ya la question des parents mais je crois pas que ça ait été abordé pour Norman
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
le truc cest qu'il y a pas eu viol

mais il devrait être condamné quand même pour abus ou je ne sais quoi, sur mineur

attendez quand on lit les récits cest super glauque, comment il peut etre acquitté ce fdp de merde

le gars invitait une abonnée de 15 ans, alors qu'il en a 45 l'enfoiré, et il lui faisait faire la bise à sa bite sur le pas de la porte, sinon elle pouvait pas rentrer
Arrête de mentir sciemment
il y a 3 ans
le truc cest qu'il y a pas eu viol

mais il devrait être condamné quand même pour abus ou je ne sais quoi, sur mineur

attendez quand on lit les récits cest super glauque, comment il peut etre acquitté ce fdp de merde

le gars invitait une abonnée de 15 ans, alors qu'il en a 45 l'enfoiré, et il lui faisait faire la bise à sa bite sur le pas de la porte, sinon elle pouvait pas rentrer
:palmade_oups:
il y a 3 ans
Au USA il aurait pris 50 ans ce porc pédocriminel
Image Image
il y a 3 ans
NORMAN - VLOG SPÉCIAL CH'TI : "Mon grand-père était mineur de fond , moi je suis mineur de fions"
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
NORMAN - JE VAIS EN PRISON
FAUX
Image
il y a 3 ans
Saloperies ces meufs
GIF
il y a 3 ans
Bordel tu le fais bien
:chocorax_brisax:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
en même temps les accusations étaient pas crédibles.

Entre les meufs qui étaient toutes des 2,5/10, la meuf qui expliquait avoir quitté son copain pour pouvoir se faire sauter par Norman mais en fait non je voulais pas enfin je suis pas sûre.

Juste des grosses putes qui voulaient faire leur intéressantes en fricottant avec une "célébrité", et quelques années plus tard ça assume plus donc ça fait genre "hihi je voulais pas en fait
:Kanon:
"

plein le cul des putes.
:chat_lunettespetit:
il y a 3 ans
:Crie:

Fait les audios des premiers message du topic stp
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
FAUX!
il y a 3 ans

FLASH - L’enquête pour viols et corruption de mineurs visant le youtubeur #Norman Thavaud a fait l’objet d’un classement sans suite. 6 jeunes femmes avaient déposé plainte contre lui. (Le Parisien)
Le retour des vidéos bientôt
:norman_montel:
Normal ça manquait beaucoup de preuve tangible cette histoire c'était pas très clair
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
en même temps les accusations étaient pas crédibles.

Entre les meufs qui étaient toutes des 2,5/10, la meuf qui expliquait avoir quitté son copain pour pouvoir se faire sauter par Norman mais en fait non je voulais pas enfin je suis pas sûre.

Juste des grosses putes qui voulaient faire leur intéressantes en fricottant avec une "célébrité", et quelques années plus tard ça assume plus donc ça fait genre "hihi je voulais pas en fait
:Kanon:
"

plein le cul des putes.
:chat_lunettespetit:
Gros+1
il y a 3 ans
Kanojo
Kanojo
3 ans
Les goulems Twitter qui parlent de pédo alors que les meufs avaient 15 ans ou plus
:Risitas_wtf:
17 ans et demi = pedo
il y a 3 ans