Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'étais persuadé que c'était un groupe de musique "la bande à Gaza"
Visiblement non
Visiblement non
Tu confonds avec la bande à Baader khey
Mais c’est toujours pas un groupe de musique
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une pure Psy Op d'israel / Mossad, mais les golem en redemandent. C'est fascinant.
il y a 3 ans
Le Hamas est sans aucuns doutes :
-Infiltré par une branche sérieuse du mossad
-Aidé financièrement par le mossad
-laissé partiellement exister "de lui même" par le mossad
Cela permet de faire du semi-False Flag.
ça fait des siècles qu'une branche du groupe qu'il ne faut pas nommer pratique les même psy-op
Des siècles
-Infiltré par une branche sérieuse du mossad
-Aidé financièrement par le mossad
-laissé partiellement exister "de lui même" par le mossad
Cela permet de faire du semi-False Flag.
ça fait des siècles qu'une branche du groupe qu'il ne faut pas nommer pratique les même psy-op
Des siècles
il y a 3 ans
Et 6 mois après ton scénario, ils auront déjà tout saccagé et cherché à tuer d'autres israéliens
il y a 3 ans
Et ça marche tout aussi bien.
Je regrette tellement le niveau d'éducation en géopolitique du feu JVC de l'époque bénie, avec youtube libre, les canapés rouges, etc.
Je regrette tellement le niveau d'éducation en géopolitique du feu JVC de l'époque bénie, avec youtube libre, les canapés rouges, etc.
il y a 3 ans
Va te faire enculer par des oursins, sale chienne
il y a 3 ans
Le narratif fait justement qu'ils peuvent y aller à fond après les horreurs commises par le hamas
Et pourtant les israéliens, en grands seigneurs, ne visent que des cibles militaires
Je serais beaucoup plus bourrin à leur place, grand respect
Et pourtant les israéliens, en grands seigneurs, ne visent que des cibles militaires
Je serais beaucoup plus bourrin à leur place, grand respect
il y a 3 ans
La population a donc sa responsabilité dans ce qui se passe aujourd’hui et doit accepter la réplique
Sauf que quand on combatait le régime nazi c'était pour libérer et pacifier, pas pour faire un génocide comme eux
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans
Tu confonds avec la bande à Baader khey
Non même pas c'était bien la Bande à Gaza j'avais entendu le nom et j'étais partie du principe qu'il devait s'agir d'un groupe de musique vu le nom
Ca sonne bien comme nom de groupe en plus
Ca sonne bien comme nom de groupe en plus
il y a 3 ans