InscriptionConnexion
Extraits du Talmud :

1). "Les Juifs sont appelés des êtres humains, mais les non-Juifs ne sont pas des humains. Ils sont des bêtes." (Talmud : Baba Mezia 114b)
2). "Le Akum (nègre) est comme un chien. Oui, l'Écriture enseigne d'honorer le chien plus que l'Akum." (Ereget Raschi Erod. 22 30)
3). "Même si Dieu a créé les non-juifs, ils restent des animaux sous forme humaine. Il n'est pas convenable pour un Juif d'être servi par un animal. C'est pourquoi il sera servi par des animaux sous forme humaine." (Midrasch Talpioth, p. 255, Varsovie 1855).
4). "Une non-juive enceinte n'est pas meilleure qu'un animal enceint." (Coschen Hamischpat 405)
5). "Les âmes des non-juifs proviennent d'esprits impurs et sont appelées porcs". (Jalkut Rubeni gadol 12b)
6). "Bien que le non-Juif ait la même structure corporelle que le Juif, ils se comparent au Juif comme un singe à un humain." (Schene Luchoth Haberith, p. 250b)
7) "Celui qui frappe un Israélite à la mâchoire, c'est comme s'il avait ainsi assailli le Divin
en personne; car il est écrit que celui qui a frappé un Israélite a attaqué le Très Saint" (Séhandrin 58b)

Pour que le Juif n'oublie jamais qu'il a affaire à des animaux, on le lui rappelle constamment en mangeant, en mourant et même en ayant des rapports sexuels.
Car le Talmud enseigne :
1). "Si tu manges avec un non-juif, c'est comme si tu mangeais avec un chien." (Tosapoth, Jebamoth 94b)
2). "Si un juif a un serviteur ou une servante non juive qui meurt, on ne doit pas exprimer sa sympathie au juif. Il faut dire au juif : Dieu remplacera ta perte, tout comme si l'un de ses bœufs ou de ses ânes était mort". (Jore Dea 377, 1)
3). "Les rapports sexuels entre non-juifs sont comme des rapports entre animaux". (Sanhedrin 74b)

Qu'en pensez vous ?
il y a 2 ans
La même chose qu'avant la censure
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans-PEMT
chaud
c'est encore plus raciste que mein kampf
qu'attendent les antifas pour combattre cette idéologie ?
il y a 2 ans-PEMT
D'ailleurs merci à ton fiston pour la prise de Jérusalem
:ivrogne:
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
D'ailleurs merci à ton fiston pour la prise de Jérusalem
:ivrogne:
Un grand homme ce Domitien
il y a 2 ans
Étonnant
:nnn:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Un grand homme ce Domitien
Aussi
:Jesus_empereur:
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Aussi
:Jesus_empereur:
Ah oui c'est Titus c'est vrai
il y a 2 ans
Ce pseudo...
il y a 2 ans
On attend quoi pour les punir d'une main de fer ?
il y a 2 ans
Le racisme juif qui fait passer benzemonstre pour un humaniste
il y a 2 ans
Extraits du Talmud :

1). "Les Juifs sont appelés des êtres humains, mais les non-Juifs ne sont pas des humains. Ils sont des bêtes." (Talmud : Baba Mezia 114b)
2). "Le Akum (nègre) est comme un chien. Oui, l'Écriture enseigne d'honorer le chien plus que l'Akum." (Ereget Raschi Erod. 22 30)
3). "Même si Dieu a créé les non-juifs, ils restent des animaux sous forme humaine. Il n'est pas convenable pour un Juif d'être servi par un animal. C'est pourquoi il sera servi par des animaux sous forme humaine." (Midrasch Talpioth, p. 255, Varsovie 1855).
4). "Une non-juive enceinte n'est pas meilleure qu'un animal enceint." (Coschen Hamischpat 405)
5). "Les âmes des non-juifs proviennent d'esprits impurs et sont appelées porcs". (Jalkut Rubeni gadol 12b)
6). "Bien que le non-Juif ait la même structure corporelle que le Juif, ils se comparent au Juif comme un singe à un humain." (Schene Luchoth Haberith, p. 250b)
7) "Celui qui frappe un Israélite à la mâchoire, c'est comme s'il avait ainsi assailli le Divin
en personne; car il est écrit que celui qui a frappé un Israélite a attaqué le Très Saint" (Séhandrin 58b)

Pour que le Juif n'oublie jamais qu'il a affaire à des animaux, on le lui rappelle constamment en mangeant, en mourant et même en ayant des rapports sexuels.
Car le Talmud enseigne :
1). "Si tu manges avec un non-juif, c'est comme si tu mangeais avec un chien." (Tosapoth, Jebamoth 94b)
2). "Si un juif a un serviteur ou une servante non juive qui meurt, on ne doit pas exprimer sa sympathie au juif. Il faut dire au juif : Dieu remplacera ta perte, tout comme si l'un de ses bœufs ou de ses ânes était mort". (Jore Dea 377, 1)
3). "Les rapports sexuels entre non-juifs sont comme des rapports entre animaux". (Sanhedrin 74b)

Qu'en pensez vous ?
stop copier mon pavé FILS DE DOUCHE
il y a 2 ans
Le racisme juif qui fait passer benzemonstre pour un humaniste
Les juifs qui font pire que l'homme 100
il y a 2 ans
stop copier mon pavé FILS DE DOUCHE
Merci pour ce pavé j'avais la flemme de feuilleter tout le Talmud à 1h du matin
il y a 2 ans
bien dit Image
il y a 2 ans
Les juifs sont les lignée pharaoniques
il y a 2 ans
bien dit Image
Ayaa c'est quoi ce nouveau sticker ? Benzemonstre V2 ?
il y a 2 ans
Quand je lis ça je me demande comment on peut être aussi taré pour l'écrire, le répandre et ce sans broncher et trouver ça absurde
il y a 2 ans
Citations DEBUNKED DIX MILLIARD DE FOIS

ON SAIT TOUS QUE C'EST FAKE VOS CONNERIES

LES LIVRES EXISTENT MEME PAS

(Ereget Raschi Erod. 22 30) <== C'EST QUOI CA ?

TROUVE LE MOI SUR INTERNET

CA EXISTE MEME PAS BORDEL
il y a 2 ans
Citations DEBUNKED DIX MILLIARD DE FOIS

ON SAIT TOUS QUE C'EST FAKE VOS CONNERIES

LES LIVRES EXISTENT MEME PAS

(Ereget Raschi Erod. 22 30) <== C'EST QUOI CA ?

TROUVE LE MOI SUR INTERNET

CA EXISTE MEME PAS BORDEL
il y a 2 ans