InscriptionConnexion
Persoent j'avais des parents 68tard de merde bien anti-chrétien comme il faut
:bobmarseille:

Puis je me suis réintéresser au message du christ à 20 piges

A votre avis c'est a quel moment que la France à go athée en masse
?
Après j'avoue que j'ai go protestant assez vite car je considère le pape comme une grosse tarlouse enjuivée et l'institution clérical comme un bon gros repère à sac à merde

Avez-vous une position sur ce sujet ?
il y a 2 ans
L’athéisme de masse c’est l’après guerre, la consommation est devenue la première religion
:cafe:
il y a 2 ans
L’athéisme de masse c’est l’après guerre, la consommation est devenue la première religion
:cafe:
Ca bénit la machine à laver ?
il y a 2 ans
Ça a commencé avec la victoire de la bourgeoisie franc mac sur la royauté française en 1789

La loi de 1905 à entériné le declin du christianisme en France

Vatican II était le dernier clou dans le cercueil

Perso, sédévacantiste depuis que j'ai une vingtaine d'années
:Fumeur1:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Ca bénit la machine à laver ?
Vu les comportements d’adoration que je vois sur des smartphones, ça m’étonnerait même pas
:risitas_ahi:
il y a 2 ans

?
Après j'avoue que j'ai go protestant assez vite car je considère le pape comme une grosse tarlouse enjuivée et l'institution clérical comme un bon gros repère à sac à merde

Après la guerre comme dit vdd, même si la République a travaillé le truc pendant très longtemps. La IIIème République a duré de 1870 à 1940, soit 70 ans de propagande laïcarde, c'est pas rien.

Je ne suis pas pratiquant perso, mais je m'intérésse de plus en plus aux sédévacantistes (ils considèrent que le siège du Pape est "vacant", le Pape n'étant pas légitime, d'où le terme "sede-vacantistes")

Après oui, on ne va pas se le cacher, il y a beaucoup de déchets parmi les ecclésiastiques.
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Ça a commencé avec la victoire de la bourgeoisie franc mac sur la royauté française en 1789

La loi de 1905 à entériné le declin du christianisme en France

Vatican II était le dernier clou dans le cercueil

Perso, sédévacantiste depuis que j'ai une vingtaine d'années
Mais ducoup c'est qui qui pourrait prendre la place du pape potentiellement d'après les cédévac ?
il y a 2 ans
Même tradi sans être sédé ça se respecte.
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Après la guerre comme dit vdd, même si la République a travaillé le truc pendant très longtemps. La IIIème République a duré de 1870 à 1940, soit 70 ans de propagande laïcarde, c'est pas rien.

Je ne suis pas pratiquant perso, mais je m'intérésse de plus en plus aux sédévacantistes (ils considèrent que le siège du Pape est "vacant", le Pape n'étant pas légitime, d'où le terme "sede-vacantistes")

Après oui, on ne va pas se le cacher, il y a beaucoup de déchets parmi les ecclésiastiques.
Ca fait plaisir ton témoignage le P
il y a 2 ans
Mais ducoup c'est qui qui pourrait prendre la place du pape potentiellement d'après les cédévac ?
C'est simple : N'importe quel pape qui ne soit pas un putain d'hérétique

Ce qui n'est pas arrivé depuis Pie XII
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Même tradi sans être sédé ça se respecte.
Pas de soucis je respècte et même faire une messe tradi ça me pose pas de soucis mais bon les discours du pape voilà quoi, c'est une fiotte sodomite ce mec merde
il y a 2 ans

?

Hérétiques
:Mouais_Jesus:
🗣🔥🔥🔥
il y a 2 ans
Depuis sa creation
:Crie:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
C'est simple : N'importe quel pape qui ne soit pas un putain d'hérétique

Ce qui n'est pas arrivé depuis Pie XII
Et d'après toi, même si moi j'ai déjà mon avis la dessus, qu'est ce qui fait que le pape actuelle est un hétérique ? J'aimerais avoir ton avis la dessus
il y a 2 ans
Et d'après toi, même si moi j'ai déjà mon avis la dessus, qu'est ce qui fait que le pape actuelle est un hétérique ? J'aimerais avoir ton avis la dessus
Je vais te donner l'exemple le plus récent

D'après cet enculé de sataniste, les sodomites, c'est ok
:Fumeur5:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
1789

Les francais n'ont jamais été chrétien, ils suivent ce qu'impose le gouvernement, si demain c'est un émirat en France ils se convertiront tous à l'islam, si c'est un état hébreux au judaisme etc...

Peuple de veaux
il y a 2 ans
Je vais te donner l'exemple le plus récent

D'après cet enculé de sataniste, les sodomites, c'est ok
Ayaa il valide les traps ouuuu ?

Non sérieux je connais rien au catholicisme je vais pas me la jouer
:ahitison:

Mais quand même y'a des fois ou je me demande comment ce type est arrivé à la tête de l'église
:bouais:

Infaillibilité papale mon cul en tout cas pour l'instant
il y a 2 ans
Putain cimer dieu de bénir cette invention humaine de merde
il y a 2 ans
Ayaa il valide les traps ouuuu ?

Non sérieux je connais rien au catholicisme je vais pas me la jouer
:ahitison:

Mais quand même y'a des fois ou je me demande comment ce type est arrivé à la tête de l'église

Infaillibilité papale mon cul en tout cas pour l'instant
Il valide totalement les traps et tout ce qui se rapporte à la tantouzerie

Et encore une fois, c'est juste la dernière en date, cet enfant de pute à une liste d'hérésies au cul plus longue que le Nurburgring

Ah, et en ce qui concerne son accession à ce poste, il faut savoir que l'Eglise est infiltrée jusqu'au sommet du clergé depuis des décennies par les francs macs
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Vers 1960 et le concile Vatican 2 officiellement, mais c'est plus profond que ça
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans