Ce sujet a été résolu
Critique pas Pulko
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
ca si c'est pas du rap mon gars

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
J'ai jouie par tout les orifices Merci khey
c'est du rap tout terrain pour leur rein 

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Les 2 giga bonnasse qui danse ahii
il y a 2 ans
Les 2 giga bonnasse qui danse ahii
toi aussi tu as reconnu que le succès venait d'elle et pas du talent du chanteur
il y a 2 ans
toi aussi tu as reconnu que le succès venait d'elle et pas du talent du chanteur
C'est un peu comme avoir une actrice dans un de tes clips khey c'est pas n'importe qui ce Alex moi je te le dis il a de l'avenir ça m'étonnerait pas qu'on entende parler de lui très longtemps
il y a 2 ans
C'est un peu comme avoir une actrice dans un de tes clips khey c'est pas n'importe qui ce Alex moi je te le dis il a de l'avenir ça m'étonnerait pas qu'on entende parler de lui très longtemps
Ils ont du miser beaucoup chez universal.... Mais la bataille est dur dans les grands studio...

il y a 2 ans
BonAryen
2 ans
Blanc sur les bords, blanc délavés, ça sent le tonneau d'huile d'olive ton machin.
il y a 2 ans