Ce sujet a été résolu
Risitrain
2 ans
PLUS QUE 220 CONNECTÉS D'ECART
220 CO d'écart , sauf que ya au moins 50-100 kheyou qui ont Onche et JVC d'ouvert

il y a 2 ans
Toujours avec leur sous forom
Ils doivent encore être avec leurs "ci li onchoua
"
Si ça se trouve le bot était un mec de 2sucres

Si ça se trouve le bot était un mec de 2sucres

NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
220 CO d'écart , sauf que ya au moins 50-100 kheyou qui ont Onche et JVC d'ouvert

CECI
il y a 2 ans
il y a 2 ans

c'est quedal pour un forum naissant ahi, on va les exterminer, et je ne compte même pas avenoel dans la liste c'est désert là bas
il y a 2 ans

Oui, en plus
en vrai, on va largement dépasser jvcuck cette nuit les courbes vont se croiser
il y a 2 ans
ManfredVonKarma
2 ans
Salut j'immigre
il y a 2 ans
Quelle union tu veux faire avec un forum qui te ban pour insultes ?
Mais bon vous verrez vous mêmes quand les modos commenceront à appliquer leurs propres règles
Mais bon vous verrez vous mêmes quand les modos commenceront à appliquer leurs propres règles
"Quelle union tu veux faire avec un forum qui te ban pour insultes ?" Tu parles de AVN?
Ah oups il te banent juste car t'es pas un "habitué "
Ah oups il te banent juste car t'es pas un "habitué "
il y a 2 ans
frenchdream
2 ans
Dire que même avec 500 co avenoel terrasse ce sous-forum
Avenoel c'est mignon, c'est sympa, vous faites vos petits trucs dans votre coin
Le problème ? C'est comme les start-up, les entreprises qui fonctionnent, tu as besoin d'avoir de la chance, et surtout de répondre à un besoin précis, au bon moment
À ce jeu-là, c'est Onche.org qui gagne pour le moment
je connaissais à avenoel, par contre je connaissais pas ce site, il y a pas à dire ici. Je me sens comme il y a +6ans
Le problème ? C'est comme les start-up, les entreprises qui fonctionnent, tu as besoin d'avoir de la chance, et surtout de répondre à un besoin précis, au bon moment
À ce jeu-là, c'est Onche.org qui gagne pour le moment
je connaissais à avenoel, par contre je connaissais pas ce site, il y a pas à dire ici. Je me sens comme il y a +6ans
il y a 2 ans
Mais c'est impossible !
Après on est libre d'organiser des raids ici, ou pas ?
Après on est libre d'organiser des raids ici, ou pas ?
Je pense que oui
il y a 2 ans

Ceci
il y a 2 ans