Créer un compteSe connecter
:MainZidanelunettes:

Est-ce bien clair ? Aucun, je dis bien absolument AUCUN, commentaire anti-israélien ne sera toléré sur ce topic. Sinon c'est directement signal gouv, dépôt de plainte, mail au CRIF, à la LICRA, avec ce sénateur en copie et tout le gouvernement.

Ne vous y avisez même pas. Vous devez résolument et fermement soutenir les bombardements et l'apartheid des palestiniens.

Suis-je bien CLAIR ?
:Bontoutou:
Je condamne fortement
:Naguichoque:
il y a 3 ans
Alrois
Alrois
3 ans
Oui, et bien sûr l'op a "oublié" de mentionner le "qui font l'apologie du terrorisme"
:hum:
"Punir sévèrement ceux qui font l'apologie du terrorisme, ET qui ne soutiennent pas Israël."

Ce sont ses mots, je n'invente rien. Il faut qu'il nous explique comment soutenir des bombardements d'enfants avec du phosphore et des missiles ne relèverait pas de l'apologie du terrorisme d'ailleurs.
il y a 3 ans
KCDQ
KCDQ
3 ans
Je condamne fortement
:Naguichoque:
Tu condamnes ceux qui ne soutiennent pas Israël n'est-ce pas ?
il y a 3 ans
"Punir sévèrement ceux qui font l'apologie du terrorisme, ET qui ne soutiennent pas Israël."

Ce sont ses mots, je n'invente rien. Il faut qu'il nous explique comment soutenir des bombardements d'enfants avec du phosphore et des missiles ne relèverait pas de l'apologie du terrorisme d'ailleurs.
Pourquoi tu omets "qui font l'apologie du terrorisme" ?
:(
il y a 3 ans
:MainZidanelunettes:

Est-ce bien clair ? Aucun, je dis bien absolument AUCUN, commentaire anti-israélien ne sera toléré sur ce topic. Sinon c'est directement signal gouv, dépôt de plainte, mail au CRIF, à la LICRA, avec ce sénateur en copie et tout le gouvernement.

Ne vous y avisez même pas. Vous devez résolument et fermement soutenir les bombardements et l'apartheid des palestiniens.

Suis-je bien CLAIR ?
Jencule la LICRA
:RisiFuck:
il y a 3 ans
Si je suis expat, ca se passe comment, je peux dire nique Israël comme l'autorise la loi de mon pays d'accueil ?
:VeloCochonou:
il y a 3 ans-PEMT
Tu condamnes ceux qui ne soutiennent pas Israël n'est-ce pas ?
Je condamne le silence assourdissant des goys
:chien_docile:
il y a 3 ans-PEMT
Alors oui, euh... je soutiens effectivement, je pense en accord avec cet état dans son droit légitime à se défendre contre un envahisseur, usant des méthodes terroristes pour faire valoir ça domination.

En clair c'est avec la plus condamne que je fermeté !
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans
Alrois
Alrois
3 ans
Pourquoi tu omets "qui font l'apologie du terrorisme" ?
:(
Parce que ce sont deux propositions différentes non-conditionnées l'une à l'autre.
il y a 3 ans