InscriptionConnexion
Ahi t'as déjà vu un animal boire du lait passé 3 semaines
:rire:

Cafént --> ta boisson de puceau
:oui:
Amphétamines > café le golem

Au passage t’en vois beaucoup des animaux qui cuisent leur bouffe ? Argument de merde

Le lait frais c’est pour les alpha, pas cher, plus hydratant que l’eau, fait travailler et rémunère le paysan moyen, bombe calorique full nutriments le tout dans une bouteille de seulement 1 LITRE et oui monsieur
il y a 2 ans
Je prend du sans lactose sinon je chie en spray
il y a 2 ans
Dédi Cirrhose !
:noel:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Ayaaaa
:zahi:
Ne pas être capable de capter et absorber la lumière pour se nourrir en 2023
il y a 2 ans
Sinon l'horchata en été, c'est introllable
:ok:
C’est quoi khey ?
il y a 2 ans
- 65% de la population mondiale présente une intolérance au lactose
- Aucun autre mammifère ne continue à boire du lait à l'âge adulte

L'OP est juste un golem pro-lactalis
il y a 2 ans
LE boucleur*
C’est faux

Tu peux le prouver avec Jv archive j’en parle 1 fois tout les quelques mois, sachant que j’en bois quasiment quotidiennement c’est un bon ratio
il y a 2 ans
C’est quoi khey ?
Une boisson espagnole au souchet
:ok:

Je trouve ça bien meilleur que les laits d'amandes classiques
:noel:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans

:dafoeregard:
bite

il y a 2 ans
- 65% de la population mondiale présente une intolérance au lactose
- Aucun autre mammifère ne continue à boire du lait à l'âge adulte

L'OP est juste un golem pro-lactalis
T’as cru que t’allais pouvoir venir ici sans qu’on te fasse de réflexion tocard ? Tu veux pas rester sur jvc à collaborer avec la modé pour imposer ton totalitarisme de bègue qui prend dans la rondelle comme quand tu as misérablement échoué à supprimer jv archive ?

T’es venu pour des conseils crypto jean AAH ?

On comprend bien qu’avec ton physique de passif et ton IMC de carte postale d’Auswschit t’es intolérant au lactose, en dépit de ton alimentation composée uniquement de merdes industrielles

« 65% de la population mondiale » ahurin ce n’est pas le cas de l’Europe qui sait digérer le lait grâce à sa lente adaptation de milliers d’années le desco

Bouge avant que je continue de t’humilier le triple dosé
il y a 2 ans
Lait bio frais entier pasteurisation douce et non homogénéiser master race
:risibo:

Pour ceux qui peuvent en avoir lait cru gaborit encore plus master race

Mais effectivement le lait = ma principale source de protéines, avec les œufs bio

Ça revient pas cher rapporté aux nombre de protéines que ça rapporte et c’est super bon
il y a 2 ans
Khey c’est très mauvais et un bon nombre d’européens de souche ne peuvent plus boire de « lait » à cause de ça, mais le lait frais/cru n’a rien à voir, il te suffit d’acheter au rayon frais du lait « cru » ou « frais » (micro filtré) et JAMAIS pasteurisé

Vas y petit à petit en augmentant les quantités, et normalement tu le digérera très bien

Je te jure que ça n’a RIEN a voir, pareil ado chez mes parents je buvais h24 du lait en brique j’adorais ça, mais depuis 3 ans c’est lait frais et mais le lait frais complètement different kheyou

Rien qu’en goût c’est un autre monde, le lait en brique c’est de la flotte, et surtout une bouteille (1 L) et tu sens que t’es calé, une bombe nutritive le bordel
il y a 2 ans
Je bois du YOP c bon?
:risitas_airpod:
Putain c’est bon le yop gamin je rageais des gosses de riches qui en buvaient h24

Par contre non c’est de la merde
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Je prend du sans lactose sinon je chie en spray
Origine ? Sans offense
il y a 2 ans
Origine ? Sans offense
Français avec des origines allemandes, aryen yeux bleus
:vieux_qlf:
il y a 2 ans
lait cru bien entendu
:nnn:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Une fois qu’on a goûté à du bon lait le lait uht a aucun goût en comparaison
il y a 2 ans
T’as cru que t’allais pouvoir venir ici sans qu’on te fasse de réflexion tocard ? Tu veux pas rester sur jvc à collaborer avec la modé pour imposer ton totalitarisme de bègue qui prend dans la rondelle comme quand tu as misérablement échoué à supprimer jv archive ?

T’es venu pour des conseils crypto jean AAH ?

On comprend bien qu’avec ton physique de passif et ton IMC de carte postale d’Auswschit t’es intolérant au lactose, en dépit de ton alimentation composée uniquement de merdes industrielles

« 65% de la population mondiale » ahurin ce n’est pas le cas de l’Europe qui sait digérer le lait grâce à sa lente adaptation de milliers d’années le desco

Bouge avant que je continue de t’humilier le triple dosé
Cette atomisation en regle
:rire:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Français avec des origines allemandes, aryen yeux bleus
:vieux_qlf:
Tu sais si t’as une intolérance au lactose ? Peut être que tu bois juste du lait pasteurisé depuis gosse ou tout simplement pas de lait, donc tu as du mal à le digérer (normal)
il y a 2 ans
Des fois je me lève le soir à 3 heures du matin et je bois la moitié d'une brique de lait pour ensuite aller me coucher comme si de rien n'était
il y a 2 ans