Ce sujet a été résolu
NiveauFinDeJVC
2 ans
Ahi t'as déjà vu un animal boire du lait passé 3 semaines
Cafént --> ta boisson de puceau

Cafént --> ta boisson de puceau

Amphétamines > café le golem 
Au passage t’en vois beaucoup des animaux qui cuisent leur bouffe ? Argument de merde
Le lait frais c’est pour les alpha, pas cher, plus hydratant que l’eau, fait travailler et rémunère le paysan moyen, bombe calorique full nutriments le tout dans une bouteille de seulement 1 LITRE et oui monsieur

Au passage t’en vois beaucoup des animaux qui cuisent leur bouffe ? Argument de merde

Le lait frais c’est pour les alpha, pas cher, plus hydratant que l’eau, fait travailler et rémunère le paysan moyen, bombe calorique full nutriments le tout dans une bouteille de seulement 1 LITRE et oui monsieur

il y a 2 ans
Ayaaaa
il y a 2 ans
Cody_Rhodes
2 ans
Sinon l'horchata en été, c'est introllable

il y a 2 ans
- 65% de la population mondiale présente une intolérance au lactose
- Aucun autre mammifère ne continue à boire du lait à l'âge adulte
L'OP est juste un golem pro-lactalis
il y a 2 ans
C’est faux
Tu peux le prouver avec Jv archive j’en parle 1 fois tout les quelques mois, sachant que j’en bois quasiment quotidiennement c’est un bon ratio

Tu peux le prouver avec Jv archive j’en parle 1 fois tout les quelques mois, sachant que j’en bois quasiment quotidiennement c’est un bon ratio

il y a 2 ans
Une boisson espagnole au souchet
Je trouve ça bien meilleur que les laits d'amandes classiques

Je trouve ça bien meilleur que les laits d'amandes classiques

NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
ANTOlNEFORUM2
2 ans
- 65% de la population mondiale présente une intolérance au lactose
T’as cru que t’allais pouvoir venir ici sans qu’on te fasse de réflexion tocard ? Tu veux pas rester sur jvc à collaborer avec la modé pour imposer ton totalitarisme de bègue qui prend dans la rondelle comme quand tu as misérablement échoué à supprimer jv archive ? 
T’es venu pour des conseils crypto jean AAH ?
On comprend bien qu’avec ton physique de passif et ton IMC de carte postale d’Auswschit t’es intolérant au lactose, en dépit de ton alimentation composée uniquement de merdes industrielles
« 65% de la population mondiale » ahurin ce n’est pas le cas de l’Europe qui sait digérer le lait grâce à sa lente adaptation de milliers d’années le desco
Bouge avant que je continue de t’humilier le triple dosé

On comprend bien qu’avec ton physique de passif et ton IMC de carte postale d’Auswschit t’es intolérant au lactose, en dépit de ton alimentation composée uniquement de merdes industrielles

« 65% de la population mondiale » ahurin ce n’est pas le cas de l’Europe qui sait digérer le lait grâce à sa lente adaptation de milliers d’années le desco

il y a 2 ans
Lait bio frais entier pasteurisation douce et non homogénéiser master race
Pour ceux qui peuvent en avoir lait cru gaborit encore plus master race
Mais effectivement le lait = ma principale source de protéines, avec les œufs bio
Ça revient pas cher rapporté aux nombre de protéines que ça rapporte et c’est super bon
Pour ceux qui peuvent en avoir lait cru gaborit encore plus master race
Mais effectivement le lait = ma principale source de protéines, avec les œufs bio
Ça revient pas cher rapporté aux nombre de protéines que ça rapporte et c’est super bon
il y a 2 ans
Khey c’est très mauvais et un bon nombre d’européens de souche ne peuvent plus boire de « lait » à cause de ça, mais le lait frais/cru n’a rien à voir, il te suffit d’acheter au rayon frais du lait « cru » ou « frais » (micro filtré) et JAMAIS pasteurisé
Vas y petit à petit en augmentant les quantités, et normalement tu le digérera très bien
Je te jure que ça n’a RIEN a voir, pareil ado chez mes parents je buvais h24 du lait en brique j’adorais ça, mais depuis 3 ans c’est lait frais et mais le lait frais complètement different kheyou
Rien qu’en goût c’est un autre monde, le lait en brique c’est de la flotte, et surtout une bouteille (1 L) et tu sens que t’es calé, une bombe nutritive le bordel

Vas y petit à petit en augmentant les quantités, et normalement tu le digérera très bien

Je te jure que ça n’a RIEN a voir, pareil ado chez mes parents je buvais h24 du lait en brique j’adorais ça, mais depuis 3 ans c’est lait frais et mais le lait frais complètement different kheyou

Rien qu’en goût c’est un autre monde, le lait en brique c’est de la flotte, et surtout une bouteille (1 L) et tu sens que t’es calé, une bombe nutritive le bordel

il y a 2 ans
Beecarbonate
2 ans
Je bois du YOP c bon?
Putain c’est bon le yop gamin je rageais des gosses de riches qui en buvaient h24
Par contre non c’est de la merde

Par contre non c’est de la merde

il y a 2 ans
Volutes
2 ans
Je prend du sans lactose sinon je chie en spray
il y a 2 ans
Français avec des origines allemandes, aryen yeux bleus
il y a 2 ans
lait cru bien entendu
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
T’as cru que t’allais pouvoir venir ici sans qu’on te fasse de réflexion tocard ? Tu veux pas rester sur jvc à collaborer avec la modé pour imposer ton totalitarisme de bègue qui prend dans la rondelle comme quand tu as misérablement échoué à supprimer jv archive ? 

Cette atomisation en regle

il y a 2 ans
Français avec des origines allemandes, aryen yeux bleus
Tu sais si t’as une intolérance au lactose ? Peut être que tu bois juste du lait pasteurisé depuis gosse ou tout simplement pas de lait, donc tu as du mal à le digérer (normal) 

il y a 2 ans
Des fois je me lève le soir à 3 heures du matin et je bois la moitié d'une brique de lait pour ensuite aller me coucher comme si de rien n'était
il y a 2 ans