InscriptionConnexion
Chef, mais c'est pour la protection de la france
:jesus_swat:
il y a 7 mois
:zizou:
il y a 7 mois
Tes propos sont hautement condamnable
:zhitler:
K O L O S S A L
:selection:
il y a 7 mois
Dénoncer les exactions sionistes ni signifie pas pour autant qu'on est un arabophile, faut arrêter d'être aussi binaire...
:jesuscafe:
il y a 7 mois
T'as dit les termes igo
:pnl_paz:

Tahia Palestine incha'allah
:pnl_paz:
il y a 7 mois
Le mal en eux à la naissance ? Pas d'accord, on peut pas mettre tout le monde dans le même sac, il y a des bons et des mauvais partout, moi je pense que c'est juste l'islam qui pourrit tout.
:jesuscafe:
il y a 7 mois
Source : Panamza
:biaggimain:


Source : medias-presse.info
:biaggimain:
il y a 7 mois
Les véritables juif ne sont pas le peuple c’est important de le savoir
il y a 7 mois
Le prolos se prennent pour des juif ils se prennent pour les fils de dieu mais leur dieu au juif c’est Lucifer
il y a 7 mois
Oui enfin comparer la complexité des relations inter-humaines dans un monde totalement mondialisé et interconnecté en pleine mutation de paradigme avec une barquette de fruit c'est un peu absurde, encore une fois faut arrêter d'être aussi binaire. Mais je te comprend nonobstant, bref...
:jesuscafe:
il y a 7 mois
Trier le bon grain de l'ivraie c'est fastidieux mais nécessaire, une bien noble tâche donc intrinsèquement difficile par nature. Un combat de tous les instants.
:jesuscafe:
il y a 7 mois
Y a pleins de fachos suceurs des youpins ici clé c'est triste le forum à la même vision que conversano et Damien Rieu
:ahitison:
Vive le FLN
:alergie:
il y a 7 mois
Qu'est ce que le Hamas à fait de mal en France? Par contre parle moi du lobby sioniste en France el famoso gens civilisé
:delawarde_fume:
Vive le FLN
:alergie:
il y a 7 mois
Les véritables juif ne sont pas le peuple c’est important de le savoir
Comment tu as fais pour avoir 8 badges toi?
:zizou:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 7 mois
:macron-marlou-vin:

Hais partout depuis des millénaires
Un simple hasard
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
Labanda16
Labanda16
7 mois
Y a pleins de fachos suceurs des youpins ici clé c'est triste le forum à la même vision que conversano et Damien Rieu
:ahitison:
Chaud
:cafe:
il y a 7 mois