Créer un compteSe connecter
J'ai mis un rappel
:Noted:
il y a 3 ans
Arracher ses vêtements,couler un bronze par terre en hurlant !!!
:cash_pique:
il y a 3 ans
Non on a pas besoin du shadori.faut simplement combattre comme jack hanma,anti douleurs dans les veines.toute les fois où je me suis battue je sentais rien et j'étais increvable.litteralement si tu réagis bien aux anti douleurs tu ne va ressortir que des coups léger alors que de base c'est des coup qui peuvent te mettre au sol.a partir de ce moment tu peux tout faire sois l'attraper au corps a corps et le démonter parce que tu sent même pas la fatigue musculaire quand tu force avec le mélange anti douleurs + adrénaline donc tu win,si tu continue juste de puncher tu win aussi.

Par contre no signal gouv Gilbert j'incite personne a la drogue dure.meme pour gagner des combats c'est a éviter
:selection_par_la_nature:
Littéralement une fois un daron m'a voler mon tél a la HP et bref a la fin il m'a pris en traître il m'a mit 3 coups de tête par derrière 2-3 patate dans le crâne j'étais surpris mais j'ai direct réagis je me suis retourner je lui ai mit un Falcon punch les khey il a était gonfler 6 mois on m'a dit et j'ai était viré alors que je me suis fait voler + frapper,mais la seule patate que j'ai foutue était tellement puissante qu'ils ont penser que c'était moi le méchant

En plus sous anti douleurs tu peux vraiment envoyer toute ta puissance quitte à t'exploser la mains contre son crâne puisque de toute façon tu va pas sentir l'impact
il y a 3 ans
Glock
Glock
3 ans
C'est dangereux tout ça
:clairopfff:
C'est dangereux si c'est quotidien
il y a 3 ans
Non j'ai mis la technique, d'ailleurs ça m'étonne que d'autres khey spé hp ne connaissent pas ce cheatcode
il y a 3 ans
Littéralement une fois un daron m'a voler mon tél a la HP et bref a la fin il m'a pris en traître il m'a mit 3 coups de tête par derrière 2-3 patate dans le crâne j'étais surpris mais j'ai direct réagis je me suis retourner je lui ai mit un Falcon punch les khey il a était gonfler 6 mois on m'a dit et j'ai était viré alors que je me suis fait voler + frapper,mais la seule patate que j'ai foutue était tellement puissante qu'ils ont penser que c'était moi le méchant

En plus sous anti douleurs tu peux vraiment envoyer toute ta puissance quitte à t'exploser la mains contre son crâne puisque de toute façon tu va pas sentir l'impact
Du rackette en HP ?
:chat_zoom_petit:
La Image Boucle
il y a 3 ans
Prépare toi à recevoir une notif le 10/11/2028
:choque5:
Image
il y a 3 ans
Glock
Glock
3 ans
Du rackette en HP ?
:chat_zoom_petit:
Oe c'était mon premier jour,j'étais littéralement shooter j'arrive dans une chambre avec un daron bizarre je le sent pas,il me raconte sa vie de voleurs et il est fière mais moi trop shooter je tombe KO je m'endors j'arrive pas à résister.c'etait sa permission l'aprem il est aller vendre mon tél pour s'acheter de la cock, quelqu'un l'a vue me faire les poche quand je dormais il l'a fait la porte du couloir ouvert en plus
:cafe_abasourdi:
il y a 3 ans
Prépare toi à recevoir une notif le 10/11/2028
:choque5:
il y a 3 ans
Oe c'était mon premier jour,j'étais littéralement shooter j'arrive dans une chambre avec un daron bizarre je le sent pas,il me raconte sa vie de voleurs et il est fière mais moi trop shooter je tombe KO je m'endors j'arrive pas à résister.c'etait sa permission l'aprem il est aller vendre mon tél pour s'acheter de la cock, quelqu'un l'a vue me faire les poche quand je dormais il l'a fait la porte du couloir ouvert en plus
:cafe_abasourdi:
Chaud quand même
:chat_zoom:
La Image Boucle
il y a 3 ans
Glock
Glock
3 ans
Chaud quand même
:chat_zoom:
Je me rappellerai toute ma vie son expression faciale qui passe de nerveux a ça :
:LeChoque:

Au moment de l'impact

Je l'ai littéralement
:brise_stopcensure_lekhey_interloque:
il y a 3 ans
Heureusement qu'on aura quittés la boucle d'ici là
:Milanpereur:
Image
il y a 3 ans
Un bon coup de pied pointu dans le tibia
:Risitas-doigt:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Je reste sur ma technique du doigt dans le cul
:ilaraison:
bite
il y a 3 ans
Pinz
Pinz
3 ans
Je reste sur ma technique du doigt dans le cul
:ilaraison:
Ça m'excite
il y a 3 ans
Heureusement qu'on aura quittés la boucle d'ici là
:Milanpereur:
il y a 3 ans
bocolon
bocolon
3 ans
Un bon coup de pied pointu dans le tibia
*esquive*
il y a 3 ans
La boucle est éternel
:La_boucle_encore:
il y a 3 ans
*esquive*
Je retente
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans