Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Change de ton quand tu me parle par contre sale fils de pute
T'es qui toi
Sale puant
Tah même pas je te réponds , dernière fois que tu me cite sale vermine
T'es qui toi
Sale puant
Tah même pas je te réponds , dernière fois que tu me cite sale vermine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFerme ta sale gueule t’as même pas 5 meufs au compteur
Pourquoi tu continues à forcer tu vois bien que je te réponds pas non ?
Bolosse va
Bolosse va
il y a 3 ans
Après ma venue,on appellera ton fion le rat mort de pearl Harbor,gamberge sans mouiller bisous
il y a 3 ans
Pourquoi tu continues à forcer tu vois bien que je te réponds pas non ?
Bolosse va
Bolosse va
Tu viens de répondre espèce de gogole
Pour couiner y’a du monde par contre ce que je vois c’est que t’es terrifié à l’idée de divulguer ton bodycount
Pour couiner y’a du monde par contre ce que je vois c’est que t’es terrifié à l’idée de divulguer ton bodycount
il y a 3 ans
Tu viens de répondre espèce de gogole
Bah tu pourras jamais vérifier donc au final ça sert à rien
Mais le tiens doit pas être bien haut vu que tu veux partir en compétition je sais pas pourquoi
Mais le tiens doit pas être bien haut vu que tu veux partir en compétition je sais pas pourquoi
il y a 3 ans
Bah tu pourras jamais vérifier donc au final ça sert à rien
Ah oui logique mon bodycount est très bas c’est pour ça que je veux comparer
Mais c’est qui ce singe bordel
il y a 3 ans
Les kheys sans xp : "lol parler de cul par message vrmt n'importe quoi"
Je parle toujours de cul par meuf rencontré sur les applis par message
Si elle est trop timide c'est même pas la peine, je vais pas aller la voir si je sais que je la baise pas le 1er iu le 2 eme soir max
Si elle est trop timide c'est même pas la peine, je vais pas aller la voir si je sais que je la baise pas le 1er iu le 2 eme soir max
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui logique mon bodycount est très bas c’est pour ça que je veux comparer
C'est pas ma faute si tu baises pas laisse moi tranquille khey
il y a 3 ans
C'est pas ma faute si tu baises pas laisse moi tranquille khey
tu vis dans une réalité parallèle le looser qui baise uniquement par sms c’est pas moi il me semble
il y a 3 ans
tu vis dans une réalité parallèle le looser qui baise uniquement par sms c’est pas moi il me semble
Mais je baise pas uniquement par SMS t'as rien compris ou quoi
Respire khey tu paniques ou quoi pour t'inventer une guerre comme ça
il y a 3 ans
Mais je baise pas uniquement par SMS t'as rien compris ou quoi
garde les pieds sur terre t’as insulté tout le monde sur le topic
tu fais l’unanimité contre toi à un moment donné faut prendre conscience de la réalité clef
tu fais l’unanimité contre toi à un moment donné faut prendre conscience de la réalité clef
il y a 3 ans
garde les pieds sur terre t’as insulté tout le monde sur le topic
Jule meilleurs rappeur de France a fait l'unanimité.
C'est pas parceque toi et tes potes vous vous monter le cerveau entre vous que vous avez raison.
Bizarrement vous etes les premiers à venir et à faire preuves de violences en mon égard qui venait discuter en paix....
Comme si...vous complexiez sur un truc ..
Pourtant t'es là à me renifler cul à espérer que je baise pas comme toi pour te rassurer on dirait
C'est pas parceque toi et tes potes vous vous monter le cerveau entre vous que vous avez raison.
Bizarrement vous etes les premiers à venir et à faire preuves de violences en mon égard qui venait discuter en paix....
Comme si...vous complexiez sur un truc ..
Pourtant t'es là à me renifler cul à espérer que je baise pas comme toi pour te rassurer on dirait
il y a 3 ans
Les kheys sans xp : "lol parler de cul par message vrmt n'importe quoi"
Ma phrase d'approche sur les applis de rencontre est une phrase qui implique directement le cul
il y a 3 ans
Ma phrase d'approche sur les applis de rencontre est une phrase qui implique directement le cul
La famosa "raclette ou levrette" ?
Ça marchait du tonnerre dans les débuts tinder
il y a 3 ans
La famosa "raclette ou levrette" ?
Non, c'est plus subtile et tu sais que quand la meuf est réceptive c'est une vraie salope !
il y a 3 ans