InscriptionConnexion
:lisa_boire:

PersoENT comme je travaille pas je vais aller faire un tour avec ma nouvelle moto de course, et je vais en profiter pour faire le plein car l'essence est repassée sous les 1.75 dans mon coin (1.86 le diesel ahi)

En suite vers 17h j'irais fait un petit tours dans les bois pour prendre l'air et profiter des derniers rayons du soleil.

Et le soir j'ai pas mal de petit bricolage a faire, avec mon imprimante 3D je suis en train de faire pas mal de truc sur-mesure pour restaurer une autre moto
il y a 2 ans
Bon courage aux travailleurs qui vont devoir passer 7h de cette belle journée à gaspiller leur vie à faire des trucs sans intérets pour 120 balles de salaire
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans

PersoENT comme je travaille pas je vais aller faire un tour avec ma nouvelle moto de course, et je vais en profiter pour faire le plein car l'essence est repassée sous les 1.75 dans mon coin (1.86 le diesel ahi)

En suite vers 17h j'irais fait un petit tours dans les bois pour prendre l'air et profiter des derniers rayons du soleil.

Et le soir j'ai pas mal de petit bricolage a faire, avec mon imprimante 3D je suis en train de faire pas mal de truc sur-mesure pour restaurer une autre moto
coubeh
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Bon courage aux travailleurs qui vont devoir passer 7h de cette belle journée à gaspiller leur vie à faire des trucs sans intérets pour 120 balles de salaire
Moins de 100K/mois t'existe pas le gnome
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Un tour à Carrefour, comme tous les jours :BLLSourire:
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans

Je vais jouer à fornite je pense et demain je reprends Minecraft
:Timidonche:
:Rumia:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Ce matin j'ai été au rdv popole emploi puis j'ai été dans un magasin de brocantes permanent
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Un tour à Carrefour, comme tous les jours :BLLSourire:
Pour acheter quoi?
il y a 2 ans
Idem mais d'abord je numérisé mes cd audio sur je viens d'acheter
:cool:
il y a 2 ans
Bah sortir avec mes AMIS
:(
il y a 2 ans
Baiser
:maximy_coco:
il y a 2 ans
Pour acheter quoi?
Je ne sais pas encore
:BorisLeLay:

C'est pas vraiment dans le but d'acheter quelque chose que j'y vais
:bll:
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a 2 ans
travailler jusque 17h puis on verra
:zerotwo_hey:
il y a 2 ans
Oui mais où est la drogue dans tout ça l'op ? Moi je dois faire la muscu un papier pour mon permis scooter aussi et après je carbure au joint + bière
:selection_par_la_nature:
il y a 2 ans
Baiser
Baise moué
il y a 2 ans
Je veux de la pluie tu m'entends l'op
:Chat_tasse:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Ponçage, 2 ème couche d'enduit, peindre une vieille poutre, peindre une porte, 2/3 retouche de peinture dans un me autre pièce.
Si j'ai le temps cueillir les framboises et ramasser les châtaignes dans le jardin, coup de tondeuse... voir si ma femme a besoin d'un léger coup de main aux tâches ménagères, elle dors pars beaucoup la pauvre, tout le temps en train d'allaiter...
il y a 2 ans
Baise moué
Cash dans ton rectum tout serré
:antoine_farceur:
:camisole_zoom:
il y a 2 ans
Baiser
Bordel le sticker ayaaaaaa
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
Kasane
Kasane
2 ans
Bordel le sticker ayaaaaaa
De Maximy mon amoureux secret
:antoine_farceur:
il y a 2 ans