Ce sujet a été résolu
2 semaines que j'ai pas game
J'aurai mis 12 ans à lâcher ce putin de jeu
J'ai jamais réussi à atteindre mon objectif ( challenger) mais j'ai quand même tournée en low Master high diamant
Mais la je suis sur la bonne voie pour décrocher de ce jeu de merde
Maintenant je joue à Stardew valley ça me détend trop
OTP /664
J'ai jamais réussi à atteindre mon objectif ( challenger) mais j'ai quand même tournée en low Master high diamant
il y a 3 ans
Puis en même temps je discute avec les khey de onche et sur mon télégram
Franchement je vais dire la vérité c'est vraiment onche qui m'a aider à sortir de cette boucle
Je serai tjr reconnaissant pour ça
OTP /664
Franchement je vais dire la vérité c'est vraiment onche qui m'a aider à sortir de cette boucle
Je serai tjr reconnaissant pour ça
il y a 3 ans
J'ai pas le niveau khey je m'en suis rendu compte quand j'ai game en Master
OTP /664
il y a 3 ans
La diff entre chall et low master est monstrueuse. No fake
Exact
Rien que quand j'ai game en Master khey je me suis rendu compte du niveau
Je suis honnête avec moi même je serai tjr un low Master haut diamant
OTP /664
il y a 3 ans
Oui pour de vrai je otp seraphine depuis 3 ans
Avant ça j'étais un otp mundo ( avant le rework)
OTP /664
Avant ça j'étais un otp mundo ( avant le rework)
il y a 3 ans
Franchement le seul truc qui pourra me faire reprendre c'est la sorti d'un bon support bien broken et bien rompiches comme seraphine
OTP /664
il y a 3 ans
Je confirme ce jeu est une putin de drogue dur
12 ans que je joue j'ai perdu bcp de chose à cause de ça ( copine, appart, travail etc...)
OTP /664
12 ans que je joue j'ai perdu bcp de chose à cause de ça ( copine, appart, travail etc...)
il y a 3 ans
Exact
En vrai pas forcément, tu peux sûrement trouver quelques points d'amélioration à droite à gauche mais c'est super chaud à trouver. Pas impossible.
Reregarder ses games et optimisé ses choix / décisions
Mon frère était low master avant d'arrêté, il s'améliorait de semaine en semaine car il avait un gros mmr (il le boostait avant d'entrer dans le master) et donc tombait sur du master 500lp ±. Jouer contre et avec plus fort que lui lui a vraiment permis de s'améliorer par exemple
En 2 - 3 semaines il est passé de master 20 lp à master 300 lp en terme de niveau
Mon frère était low master avant d'arrêté, il s'améliorait de semaine en semaine car il avait un gros mmr (il le boostait avant d'entrer dans le master) et donc tombait sur du master 500lp ±. Jouer contre et avec plus fort que lui lui a vraiment permis de s'améliorer par exemple
En 2 - 3 semaines il est passé de master 20 lp à master 300 lp en terme de niveau
il y a 3 ans
En vrai pas forcément, tu peux sûrement trouver quelques points d'amélioration à droite à gauche mais c'est super chaud à trouver. Pas impossible.
J'ai pas le mental pour ca khey
Comme j'ai dis plus haut je tilt trop facilement c'est ça qui me cause du tort
OTP /664
Comme j'ai dis plus haut je tilt trop facilement c'est ça qui me cause du tort
il y a 3 ans
C'est si bien que ça Stardew Valley khey ? Je cherche un jeu pour boucler
il y a 3 ans
KylianMfaloxxxx
3 ans
Franchement c'est trop bien
Perso je met des vidéos YouTube sur mon deuxième écran, en même temps je post sur onche /télégram
Et à côté de ça je cueille mes tomates sur stardew
Bon de temps en temps je lance une game de Arma 3 altis life aussi
OTP /664
Perso je met des vidéos YouTube sur mon deuxième écran, en même temps je post sur onche /télégram
Et à côté de ça je cueille mes tomates sur stardew
Bon de temps en temps je lance une game de Arma 3 altis life aussi
il y a 3 ans
OTP_Seraphine
3 ans
2 semaines que j'ai pas game
Idem j'avais stop aussi il y a un an environ. Meilleur décision que j'ai pu faire
il y a 3 ans
KylianMfaloxxxx
3 ans
Stardew Valley le jeu est vraiment apaisant. Je pense même qu'il pourrait être utilisé dans des cures pour soigner la dépression no joke
il y a 3 ans
Idem j'avais stop aussi il y a un an environ. Meilleur décision que j'ai pu faire
Ce jeu est incroyablement mauvais pour la santé mental
Sérieusement il faudrait faire un loi pour liée ton compte riot à ton numéro de sécurité social et t'empêcher de faire plus de 5 classé par semaine
OTP /664
Sérieusement il faudrait faire un loi pour liée ton compte riot à ton numéro de sécurité social et t'empêcher de faire plus de 5 classé par semaine
il y a 3 ans
Stardew Valley le jeu est vraiment apaisant. Je pense même qu'il pourrait être utilisé dans des cures pour soigner la dépression no joke
Exact khey vraiment moi ça m'aide trop en ce moment
C'est vraiment le seul truc avec onche et télégram qui m'empêche de retourner sur LoL
OTP /664
C'est vraiment le seul truc avec onche et télégram qui m'empêche de retourner sur LoL
il y a 3 ans
214
Sur ce sujet0