Ce sujet a été résolu
bah si elle préfère passer pour une grosse pute au lieu d'une victime, elle pouvais pas faire mieux
Dans ce cas ton seul but c'est de faire condamner les coupables, si tu te fais agresser et que lors du jugement tu lâche au calme des zieg heil tu crois vraiment que ça va aider à mettre les responsables derrière les barreaux ?
On est curieux ?

il y a 2 ans
Dans ce cas ton seul but c'est de faire condamner les coupables, si tu te fais agresser et que lors du jugement tu lâche au calme des zieg heil tu crois vraiment que ça va aider à mettre les responsables derrière les barreaux ?
je préfère encore qu'il prenne moins dû à mon manque de "respectabilité" plutôt que pour des soit-disant "circonstances atténuantes"
alors c'est débile je sais mais question de principe
bon bien sur si je suis placé en tant que victime, en tant qu'accusé j'ai envie de dire qu'il y a match
alors c'est débile je sais mais question de principe
bon bien sur si je suis placé en tant que victime, en tant qu'accusé j'ai envie de dire qu'il y a match
bite
il y a 2 ans
C'est dans le suivi après le viol où les psychologues font rentrer dans la tête qu'il ne faut pas faire d'amalgames, la justice et ceux qui travaillent autour comme les avocats font aussi pareil
Après un choc pareil, c'est sûrement plus facile de se faire rentrer ce genre de chose dans la tête
Par contre ça devient vraiment dangereux qu'on nous parle sans arrêt du padamalgam, de plus en plus
Après un choc pareil, c'est sûrement plus facile de se faire rentrer ce genre de chose dans la tête
Par contre ça devient vraiment dangereux qu'on nous parle sans arrêt du padamalgam, de plus en plus
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Elle à kiffé au fond
Ça se voit , les blanches adorent la BBC
Ça se voit , les blanches adorent la BBC
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Après il faut voir, c'est peut-être sa connasse d'avocate qui lui a recommandé de tenir cette position pour ne pas se faire mal voir des juges rouges lorsque son affaire sera jugée.
il y a 2 ans