Créer un compteSe connecter
Mais comment tu peux dormir 6h par jour si tu te lève à 11h du matin ? Tu te couches à 5h du mat ?
J'ai pas d'heures précises mais j'ai tendance à ça oui pour diverses raisons. Je dors quand j'ai sommeil surtout. Je comprends pas bien l'utilité d'être régulé comme un collégien alors que j'ai des horaires complètement libres de mes choix, je ne suis pas l'esclave de ma montre. Je peux m'endormir à 8h du soir comme à 8h du matin, ça dépend de ce que j'ai envie de bricoler et de ce que j'ai bricolé avant.

J'ai toujours fait la moitié de mon boulot la nuit depuis 15 ans, c'est calme, le téléphone sonne pas pour t'emmerder inutilement et ça permet de se concentrer un moment sans réfléchir au temps qui passe. Je suis pas le premier à apprécier ça. Et puis, je faisais beaucoup la fête avant aussi en aillant des horaires décalés en plus à cause des divers taffs alors c'est une sorte d'habitude. J'ai beaucoup bossé dans l'artistique pure, c'est pas des horaires standards à la base et même encore à l'heure d'aujourd'hui, que je produise mon boulot principal actuel à 7h du matin ou à 19h, tant qu'il est livré dans les temps, c'est idem.

Je vois pas mes journées comme un calendrier abstrait dont je peux jamais m'échapper avec des cases à cocher. Je trouve ça horrible d'être régulé comme un robot qui ne sait même pas pourquoi il mange tous les jours à 12h00 avec des collègues qu'il supporte pas alors qu'il n'a même pas faim. Je dors quand j'ai sommeil, je mange quand j'ai la dalle, je croise les gens que j'ai envie de croiser et je bosse si j'en ai envie / besoin, je charbonne que pour le fun maintenant, c'est plus un passe temps. Le reste du temps je m'occupe de mon chien, je cuisine, je me promène et je vague à mes petites occupations.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Vi avez une siconde
:Chat_vampire:
il y a 3 ans
Ite vous bien propriétaire di voutre mison?

:elmustachio:
Les fameux "groupement d'artisans"
:Crie:

Composé exclusivement d'auto entrepreneur ( comprenez par là des mongoles s'improvisant "professionnel" et allant bosser avec leurs Renault 19 et leurs visseuse Wish).

Le meilleur moyen d'obtenir des travaux de qualité (qualité shithole Bangladesh)
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans